Aride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ranalza

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:01

Rapidement je préféré fuir pour mieux pouvoir me concentré , grace a la potion de vitesse je partait a toutes vitesse faire le tour du zeppelin plusieur fois . apres quelque seconde j'arrivé derrière la cabine heuresement j'avais l'impression que je les avait semé j'invoquai mon marcheur du vide pour que quand il l'attaque ils devoilent leur camouflage je préparé un sort rapidement pour des qu'il arrive lui lancer et éviter de me refaire surprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:13

Vous entendez le voleur approcher. Des pas légers, dignes d'un voleur de haut niveau. L'elfe de la nuit passa derrière vous mais vous repérez, bien qu'avec une grande difficulté, son camouflage et lancez alors Flammes infernales, un sort qui carbonise tout autour de vous mais qui vous fait subir des dégâts. Le voleur, lourdement touché, ne peut pas maintenir son camouflage et recule, se positionnant sur les cordages du zeppelin.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:16

a cette place parfaitte je demande a mon marcheur du vide l'attaquer et la tout est possible facilement et tranquillement pendant qu'ils se battent en équilibre sur cette corde je lance tout les pouvoir sur l'elfes de la nuit qui encaisse tant bien que mal tout , en restant en équilibre et en se battant contre mon marcheur au bout de quelques minutes il detruit mon marcheur et c'est a ce moment préci que j'envoi un pouvoir de flamme et que sous le choc l'elfes perd l'équilibre et tombe lourdement sur le sol du zeppelin se blessant encore plus épuisé de ce combat il essaye de se re camouflé pour m'eviter mais avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit je lui lance encore un sort de flamme le propulsant sur le bord de la coque encore une fois preparant toutes mes forces et mes dernier reste de manas je lui lance un sort de flamme qui le projette or du du zeppelin je le voi avec effroi tomber d'une hauteur immesurable et avant qu'il ne tombe complétement j'arréte de regarder et comence a manger un bout de pain pour me revigoré de ces dure sensations ....
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:32

Le voleur s'écrasa dans la mer. Bien que le zeppelin ait passé le Maëlstrom, le choc dut être terrible pour l'elfe, déjà grièvement blessé. Il est possible, avec énormément de chances, qu'il réussisse à s'approcher de la côte, mais là, il ne tomberait que sur des hydres affamées, mutées en créatures ignobles par l'énergie du Puits d'éternité, qui, lors de l'explosion, dispersa sa puissance dans la Grande mer. Alors que vous regardiez fixement les vagues se fracasser contre les rochers éparpillés dans l'étendue d'eau, vous remarquez que vous êtes enfin arrivé à Durotar ! Le zeppelin tourne, vous apercevez alors la porte principale de l'immense capitale de la Horde : Orgrimmar ! N'importe qui serait fasciné devant ce spectacle, admiré depuis le zeppelin, mais vous, ayant déjà vu Naxxramas, vous trouvez la capitale...ridicule. Après cette courte vue d'Orgrimmar, le zeppelin entame à nouveau un virage pour foncer en direction de la tour des arrivées. Vous descendez, pressé de quitter cette machine infernale et regardez encore une fois l'étendue désertique que forme Durotar.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:51

Apres une desente rapide de la tour je partit en direction de la capitalle et a un bistro j'achetis pour gouter des glaces de vendeur célébres qui sappelaient aguilar et daghorn, puis je décida d'aller explorer durotar
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:28

Vous sortez d'Orgrimmar, en regardant au dehors une dizaine de combattants, qui semblaient de force égale à la votre, se défier en duel. Vous invoquez votre monture de flammes et vous en allez un peu plus loin. Après une centaine de mètres, vous rencontrez un canyon où il est indiqué que l'organisation du Conseil des ombres réside. Plusieurs choix s'offrent alors à vous :
- Prendre la route principale, qui descend dans le grand canyon et qui mène jusqu'à Tranchecolline mais qui pourrait vous faire rencontrer des ennemis
- Contourner le canyon, ce qui vous permettrait d'éviter les ennemis, mais après vous pourriez avoir du mal à rejoindre la route principale
- Longer la mer, ce qui vous ferait arriver directement au sud de Durotar, c'est-à-dire vers le village de Sen'Jin, très bien gardé, où on peut acheter des raptors de monte
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:34

je décidé de longer la mer directement pour pouvoir aller a sen'jin car il parait que la bas il n'y a pas beaucoup d'orc ou de troll a un niveau élevé et il parait aussi que c'est perdu au milleu du desert alors je partit directement sur ma monture apres avoir lancé un bref regard a un orc en armure qui avait l'air d'avoir participé a une grande bataille , meme il avait des cicatrice de balle de fusil nain ... ... il me rappellait quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:47

Vous enfourchez donc votre monture et vous partez vers la mer. Tout en longeant la côté, vous apercevez, au loin sur la gauche, le canyon où résident les membres du Conseil des ombres, et sur votre droite, la plage paradisiaque qui forme tout le contour de Durotar. Après quelques minutes d'ennui, vous arrivez donc vers Sen'Jin par le nord et voyez au loin une "écurie" dans laquelle sautillent une multitude de raptors, gardés par un troll en robe.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:00

rapidement je vait voir ce troll pour pouvoir avoir un raptor car ma monture de feu me prend trop temps et de mana , il me propose un prix , exorbitant , apres quelque minutes de reflexion je lui entoure le cou de ma main d'os serrant de plus en plus fort et le soulevant en l'air il essaye de se degager mais ma puissance et trés évolué et je le tient d'une main de fer dans l'autre main je concentre un pouvoir de flamme , pour l'intimider lui et sa compagne de vente qui recule pour avertir les garde rapidement je lui lance le sort qui la clou au sol .

Tout d'un coup une dizaine de gardes troll m'attaque effrayé et bien mal fichu la tete dans le c*l je part en courant lachant ma prise qui tombe lourdement par terre je cous le plus vite possible pour leur echappé

( image ici : Là !! )

Ils sont toute une hordes derrière moi heuresement j'arrive a les semer.
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:23

Vous vous enfuyez à toutes jambes. Après une trentaine de secondes, les gardes renoncent à vous poursuivre, mais un avis de recherche vous concernant est vite lancé. Ainsi, tous les habitants du Durotar sont informés de votre dangerosité. Impossible désormais, pour vous, de vous balader librement dans la région. Le problème, c'est pour...repartir ! En effet, il va bien falloir que vous trouviez une solution quand vous voudrez revenir dans les Royaumes de l'est, vu que le zeppelin vous sera automatiquement inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:47

Quand je repence a cette enorme erreur je m'en cogne la tete , ca ne fait plus rien car je n'ai plus de nerd .... mais bon comment faire ! je ne sais pas , je suis venu a durotard pour me venger d'un des 3 orc assasin de ma famille mais je ne me suis procuré que des ennuis ! je massoi dans le sable et attend comme si la solution pouvait tomber du ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:54

Vous attendez, plusieurs minutes, assis sur le sable, tête baissée. Et, au moment où vous vous y attendiez le moins, un papier tombe du ciel et atterrit sur votre tête. Vous vous empressez de le lire et voici ce que ça donne :

Ranalza - Page 4 Photo_gob


JOURNEE PORTES OUVERTES GOBELINES
PROPULSOR DX-548


Mesdames et messieurs, membres de la Horde ou de l'Alliance, vous êtes invité à tester un nouveau moyen de transport révolutionnaire qui permettrait de traverser les continents en un clin d'oeil ! ~ Seules les personnes disposant de sorts de feu sont acceptées, rendez-vous à Cabestan ~
Merci de votre participation.
( Les gobelins ne sont pas responsables de tout accident éventuel qui pourrait arriver à cause de l'utilisation du Propulsor DX-548. )
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:29

Je pence que c'est lasoluion a mes problemmes ! mais dabord je suis venu ici pour quelque chose de spécial et je ne m'en irais pas avant d'avoir acomplit ma vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:23

Et puis tout d'un coup, un flash vous assaille ! Vous revoyez l'orc qui vous regardait férocement, couvert de blessures de guerres. Soudain, c'est le déclic. C'est orc... c'est bien votre cible ! Il ne vous reste que peu de temps pour le retrouver et le tuer, avant de prendre la machine infernale gobeline le lendemain. Cela faisait un quart d'heure que vous l'aviez vu, il était parti vers le sud. Avec un peu de chance, vous pouvez le rattraper. Il n'était pas temps de se lamenter devant un coup du sort, mais de rejoindre cet orc et de venger votre famille !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:01

j'invoquais ma monture de flammes et parti a sa recherche. Au bout d'un quart d'heure je retrouvais des traces de pas. Elles devaient surement lui apartenir car il n'y avait aucun autre voyageur a 1 km a la ronde je continuais ma course et au bout de quelques minutes je le retrouvait en eccélérant je me plaçais devant lui il me regarda et me dis :

"Que veus tu mort vivant ?"

"je ne suis pas un réprouvé mais un mort vivant du fléau ! et avant j'aité un humain le même que celui qui ta amoché de cette façon car tu lui avait detruit sa famille ."

"aaahh toi ! Alors tu es revenu , tous ce chemin pour te venger d'humains ! pauvre fou tu vas mourir pour les rejoindre !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:27

L'orc se positionna derrière son bouclier et activa sa posture défensive. On ne voyait plus que ses yeux, le reste de son corps caché par le bouclier. Il attendait un sort, pour une raison que vous ignoriez, et guettait le bon moment pour lancer son offensive. L'orc vous foudroyait de son regard de braise, et rien qu'à voir ce dernier, vous vous faisiez une idée de la rage qui émanait de lui. Un frisson parcourut votre dos squelettique. Ca allait surement être le combat le plus dur de votre vie, contre un adversaire face auquel votre famille entière, constituée de combattants endurcis, n'avait rien pu faire. Et vous aussi, vous vous posiez la question... Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:42

Je décidait d'invoquer mon marcheur du vide pour comprendre pourquoi il ne m'attaqué pas ! apres avoir invoquer mon marcheur et lui avoir dit mes consigne , j'observa l'orc et prépara mon sort de feu : un cercle se desssine sous l'orc et explose de flammes et de lave en fusion . c'était le plus puissant de mes sorts , et je ne pouvait l'utiliser qu'une fois esperont qu'il marche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:17

L'orc regarda le cercle de feu qui se dessina en une fraction de seconde sous ses pieds. Il eut le rapide réflexe de se positionner sous son bouclier et parvint ainsi à limiter les dégâts. Il fut quand même assez brûlé et sa peau vira légèrement au rouge. Furieux, il troqua très rapidement son bouclier et sa masse pour une gigantesque massue à deux mains, qui semblait enchantée et très puissante ( voir ici l'orc ). Sans que vous n'ayez le temps de réagir, il utilisa sa technique Interception pour foncer sur vous et vous donner un grand coup dans les côtés, qui vous fit grandement vaciller. L'orc esquissa un sourire malsain et fit tournoyer sa masse dans les airs, en vous regardant fixement.
"Alors, on veut venger sa petite famille? Pas trop triste de voir ses rêves bientôt brisés?"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:03

" huuum tu vas voir orc , même ma grand mère était plus forte que toi ! "

AAAAAA AAAAAAA MEUR

preparant tout mes pouvoir et toutes ma puissance je lui lance trait de l'ombre une attaque que j'avait particulièrement devellopée .

au bout de quelques seconde d'incantation mon puissant sort parti a toute vitesse sur l'ennemi laissant trainer dérriére lui sa nuée violette ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:55

En une fraction de seconde, l'orc rengaina sa masse pour sortir son bouclier, alors que le trait de l'ombre fonçait à toute vitesse sur lui. Vous ne comprenez pas pourquoi il fait cela, vu que le bouclier ne diminuerait en rien la puissance de votre trait de l'ombre.
" RENVOI DE SORT !!! "
Le trait de l'ombre se heurta très violemment au bouclier et provoqua une grande déflagration, soulevant un nuage de poussière. Mais alors que vous pensiez l'orc mort, votre trait de l'ombre surgit du nuage de poussière, et au moins deux fois plus rapide qu'à l'origine, il fonçait vers vous, rasant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:39

Avec sang froid j'appelle mon marcheur du vide pour qu'il s'interpose, ce qu'il fait tout de suite . Quand mon sort arrive sur lui il est projetté en arrière et meurt sur le coup.
Je décide de réagir en puissance et de ne pas me laisser impressioné, courant vers lui j'accélére et prépare un sort, a quelques métre de l'orc je lui lance mon sort de flamme le plus puissant que je trouve . Le trait de flammes fonce vers l'orc encore une foi . Je me prépare a ce qu'il le revoit en bougeant autour de lui et en préparant un autre sort .
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ranalza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranalza
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aride :: Partie RPG :: Le RPG ( Warcraft )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser