Aride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ranalza

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:24

Vous ne savez pas où est passé votre diablotin, alors l'idée vous vient d'envoyer l'oeil de Kilrogg pour éviter de se faire tuer bêtement. Après cinq secondes d'invocation, vous dirigez votre oeil vers l'endroit où est parti votre diablotin, mais vous ne trouvez rien. Dommage, mais vous continuez votre recherche. Puis, au bout de 20 secondes, vous apercevez un bras dépasser d'un buisson. Vous foncez le plus vite possible et passez derrière le buisson mais vous avez juste le temps d'apercevoir votre diablotin assis sur tous les cadavres d'orcs et, derrière lui, une silhouette imposante, que votre oeil disparait. Mais qui est donc ce mystérieux individu?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:37

je fonce vers l'endroit indiquer me demandant si c'est cet homme qui a tuer tout ces orc et je decouvre mon diablotin a cause du soleil je ne voit pas vraiment qui est cet homme ou autres qui est devant moi .pourtant il me parait familier .je recule assez rapidement pour eviter que cet individu mattaque et prépare dans mon dos un sort de peur
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:58

Vous reculez, alors machinalement l'homme en face de vous s'avance. Vous découvrez alors une imposante créature violette. Au premier abord, elle vous est familière et vous hurlez :
"Un tauren !! Meurs !"
Mais après réflexion, vous vous apercevez que cela n'en est pas un. La créature se met à parler.
"Ne vous inquiétez pas, je suis un draeneï. Je viens de l'île de Brume-Azur, tout à l'ouest de Kalimdor. A ce que je vois, vous n'aimez pas ces orcs. Pour tout vous dire, moi aussi je les déteste réellement. A cause d'eux, j'ai du vivre seul pendant 8 ans. Je me suis débrouillé et petit à petit, je suis devenu plus fort. Maintenant, je suis un soldat d'Elite de la garde fauve. Mon but est d'arriver jusqu'en Durotar pour pouvoir téléporter les draeneïs de la garde fauve. Nous lancerons un raid pour affaiblir Orgrimmar. Mais pour l'instant, je recherche un composant rarissime pour forger le légendaire Marteau des âmes perdus. Malheureusement, aucune trace pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:06

Un draenei ? tu es donc de l'alliance et je suis contre l'alliance et ontre tout les peuple de cette terre . vas-t-en ou je t'elimine je faisais semblant d'voir l'ai puissant mais je savait tres bien quil y avait un petit difference de force entre lui et moi .
réfléchissant mieux je decidé de l'utiliser pour iliminer l'orc et avoir la recompence , "mais pour toi draenei je vait faire une exeption tu a l'air tranquille . vien avec moi detruire l'orc qui est dans cette grotte . et nous ârtagerons la recompence
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:35

Le draeneï, vêtu au départ d'habits râpés fut enveloppé d'une épaisse lumière, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus le voir. Quand la lumière se dissipa enfin, au bout d'une dizaine de secondes, le draeneï avait complètement changé. Et autour de son cou, attaché à une chaîne, brillant une orbe en bronze sur laquelle était gravé un sourire malsain ( cliquez ici pour voir le draeneï ). Vous écarquillez les yeux puis lui demandez :
"Mais qu'est-ce c'est que ça?!"
"C'est un orbe de tromperie ! Il me permet de me faire passer pour n'importe quoi pendant 1 heure. C'est comme ça que je compte pénétrer dans Orgrimmar."
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:52

pour l'instant penetre plutot dans cette fichu grotte et detruit c'est idiot d'orc je vait t'aider rapide alors depeche sale dreinei de mes deux
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:29

Le draeneï grogna et son sourire se changea en une expression de tueur. Il vous foudroya du regard et dégaina son marteau.
"Tu me prends de haut, cloporte. Un mort-vivant du Fléau qui ne croit qu'en l'ombre n'a pas à me donner de leçons ! Je sais très bien que tu joues la comédie, tu ne vaux pas la moitié de ma puissance ! Puisse la lumière te réincarner en Naaru un jour !"
Le draeneï entama un tourbillon avec son marteau très rapidement. Vous reculez instantanément mais vous fûtes touché au bras droit, ce qui gênait légèrement l'incantation des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:34

je rpis ma potion de rapiditée et partit en courant heuresement la bas il y avait une grotte alors rapidement je partait dans cette groytte , j'avait oublié que ct celle de l'orc dailleur le draenei vous suivant fonca vers moi en tuant tous les orcs et aussi celui recherché grace a sa je peut couper sa tete et la prendre puis je part en courant vers le draenei lanssant mon marcheur du vide l'attaquer mon marcheur du vide lui mord le pied pendant ce temps je lui passe entre les jambe et m'enfuit o loin non d'un kel'thuzad pourrit euresment pfouuu il ressemble a arthas mais en moin gros ah ah ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:06

Vous plongez dans un lac, activez votre respiration interminable et reprenez votre souffle. Une douleur subite vous indique que votre marcheur du vide est mort. Vous grimacez mais vous êtes à peu près sain et sauf. Jusqu'au moment vous entendez le draeneï crier :
"Tu es tombé dans le panneau, misérable mort-vivant ! Regarde un peu la tête de l'orc que tu tiens !!"
Vous regardez la tête de l'orc et en effet, elle s'est transformée en une misérable tête de poupée.
"Penserais-tu que je te dévoilerais mon plan en te disant que mon orbe peut aussi transformer les objets?"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:08

bouhh la la la c'est draenei sont vraiment chiant defois . utilisant ma pencer j'appelle kel'thuza "hey je suis un draenei a coté d'une grotte et je ne t'aime pas !" en imitant a voi de l'autre idiot . puis je fonce dans l'eau a toute vitesse attendant une reponce
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:59

La terre se mit à trembler, les arbres tombèrent les uns sur les autres puis, petit-à-petit, une boule d'énergie se forma. Des fissures apparurent à sa surface au fil des secondes et au moment où elle se brisa, une immense déflagration ravagea la zone. Quand la poussière se dissipa, on pouvait apercevoir un spectre de Kel'Thuzad, prêt à en découdre.
"Pauvre draeneï... Tu m'as l'air très puissant. Mais que peux-tu face à moi?"
A chaque respiration, chaque mot, on avait l'impression que les maleterres entières s'inclinaient devant la liche. Le draeneï avait déjà été lourdement touché par l'explosion, mais Kel'Thuzad n'en avait pas encore fini avec lui. Le spectre de la liche leva une main puis le draeneï s'éleva lentement dans les airs. Il se tint les tempes, on sentait se déchirer en lui les pouvoirs de Kel'Thuzad, puis, en un instant, sa cuirasse fut brisée. Toute la souffrance qu'il avait jusqu'alors accumulée fut libérée dans un gigantesque rayon d'ombre. Même protégé par la surface de l'eau, vous fûtes projeté en arrière. Vous sortez la tête de l'eau. Du draeneï si puissant il ne restait que des cendres. Cette terrible preuve de toute-puissance de la part de Kel'Thuzad vous fit vaciller. Ne vaudrait-il pas mieux rester à ses ordres et devenir un puissant lieutenant? Toujours était-il que le spectre vous regardait à présent. Il pointa un doigt vers vous. A ce moment-là, vous sentez votre âme déchirée par le tourment et l'hésitation. Cette souffrance dura une ou deux secondes. Puis plus rien. Le spectre était parti, le ciel était redevenu bleu, la nature se remit à prouver sa présence. Comme si tout ce qui venait de se passer n'était qu'un cauchemar. Mais les restes calcinés du draeneï confirmèrent votre souvenir. Vous vous asseyez, tentant de vous reposer des intenses émotions qui avaient traversées votre esprit durant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:11

mais je préféré partir en courant reprendre la tete du vrais orc, quand elle fut prise je partit au loin me disant que ce pauvre kel'thuzad et ce pauvre draenei était aussi idiot que des moutons frit . au bout de quelques hueres j'apercut un village de petit etres comme la dernière fois. au bout d'un moment j'arrivé dans leur village tous avait l'air un peut surpris mais les plus courageux sortirent leur hache et en armure me bloquere le passage. d'un geste de la main je leur montré la tete de l'orc le guerrier parut surpris , regarda la tete et compris , ces petits hommes devaient etre assez amical car au bout de quelque secondes il afficha un large sourire . je décidais de ne bas declencher les hostilitées pour le moment... les petit etres festoyérent en mon honneur tout en me parlant d'une langue inconnu
" pourquoi ne les avait je pas detruit " pensaige ? m'aitége pris de sympathie pour ces pauvre bougres ? peut etre mais cela ne me drangea pas car un peut de soutien dans cette "vie" de douleur ne faisait pas de mal une fois ..... apres quelques instants j'essayé d'expliquer au guerrier que je devait partir il compris assez vite et me donna la récompensse en or , et je découvré surpris plus encore que ce qu'il y avait marqué sur l'affiche pour ce peuple modeste cet orc devait etre tres recherché. je partit donc apres avoir invoqué mon diablotin et continua ma route toujours vers le sud ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:18

Vous repartez donc vers le sud, pour rejoindre la route principale des maleterres et continuer votre périple vers Durotar, la patrie des orcs. Au bout de quelques minutes, votre diablotin vous cria qu'il en avait assez de marcher et vous pensez à invoquer un autre gardien. Vous regardez votre bourse d'âmes et ronchonnez car elle était vide.
"Encore vide? Quelle plaie..."
"Quooooi?! Comment ça quelle plaie?! Petit impertineeeent !! Non mais, oh ! Tu te crois où?!"
Vous écrasez votre diablotin qui resta muet pendant le reste du voyage puis vous arrivez à la lisière des maleterres : la Barricade. Vous croyez que c'est la seule sortie des maleterres de l'ouest, gardée par des forces d'élite de Fossoyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:34

il faut quand meme que j'avance et malgres le dur combat qui peut arriver a tout les moments je suis obligé de passer. rapidemment apres quelques seconde j'essaye d'evaluer la situation .
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:44

Vous tentez de grimper la montagne sur le côté, mais vous ne réussissez qu'à atteindre un escarpement rocheux. Pourtant, là-bas, vous vous rendez compte que vous pouvez, bien que difficilement, entendre ce que disent les gardes. Vous tendez alors l'oreille.
"Tu sais que le Fléau a envoyé une liche et des dizaines de troupes de soldats pour empêcher que quelqu'un sorte par le fleuve qui donne sur les Contreforts de Hautebrande?
- Vraiment? Voilà qui est problématique... Il va falloir que nous envoyions nous aussi des troupes pour évaluer la force de leur armée et libérer le passage."
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:57

Cette information cruciale ! m'aidera ! tout de suite en un elan de cource je fonce vers l'endroit indiqué par les gardes essayant tant bien que mal de ne pas me faire repérer au bout de quelques temps j'i arrive et la sou mes yeux une gigantesque armée me tourne le dos enorme , c'est la première fois que je voit ca , cet extraordinaire ! ébays je retrouve assez rapidement mes esprit et fonce me fondre avec l'armée de la grnde liche je suis son serviteur ... tout a coup en entrant dans cette masse d'armée mort vivant je commence a avoir des nausées et le vertige mon cerveau ce conditionne .... ma vie pour la liche ... ma vie pour ner'zule pour arthas .... que marrive-t-il .... ..... aahh tous les etre que je commencé a rejetté de leur pouvoir me réenvaisse la tete ....
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:30

Encore une fois, vous hésitez lourdement quant à choisir votre camp. Vous posez vos mains sur vos tempes, comme pour essayer d'arrêter cette douleur. Puis, tout-à-coup, vos souffrances s'arrêtèrent. Cette sensation vous rappela le combat avec le draeneï. Vous priez alors pour ce que vous pensez ne se réalise pas. Au moment où vous pensiez ces douleurs terminées, une voix de givre résonna dans votre esprit, vous glaçant le sang. Cette voix, vous la reconnaissez aisément. Kel'Thuzad...
"Misérable insecte... insecte... insecte... Tu pensais vraiment que je ne voyais à travers ton petit jeu? jeu? jeu? Je n'aime pas voir mes soldats tués, alors je t'ai défendu... défendu... défendu... Mais ton but est de venger ta famille... famille... famille... Alors pourquoi me désobéir? désobéir? désobéir? Je peux t'ôter la vie d'un seul geste, mais je peux aussi réaliser tes desseins obscurs... obscurs... obscurs... Suis-moi ! ...moi ! ...moi ! Tu acquieras une force incommensurable pour répandre la mort... mort... mort... Deviens... deviens... deviens... "

PUISSANT !!! PUISSANT !!! PUISSANT !!! PUISSANT !!! PUISSANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:34

sans ne savoir quoi dire je penssait espérent qu'il m'entende " maitre j'amais je n'est essayé de vous trair .... je..." rien je ne pouvait rien dire c'était bien sur la première fois que je ressentait cela la première fois qu'une force aussi puissante me donneer ... peur ! oui je tremblé comme tout et je ne savait que faire la grande liche était toutes puissante et c'était comme si ca force me comprimer comme si elle me tenait dans sa main pouvant m'ecraser ou me laissé partir ....
je ne savait pas car cette puissance pouvait tout me faire en quelques seconde sans que je ne men rende compte effrayé je suivit les ordre de mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:26

Pendant ce temps-là, à la Barricade.
"En avant, soldats, vers Andorhal et vers la victoire ! Exterminons les forces du Fléau et libérons l'accès à nos alliés Réprouvés ! C'est parti !"
Vous voyez arriver, quelques minutes après, une énorme armée de soldats, donc on ne voyait même pas le bout. La bataille serait terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:46

paniquant rapidement j'allerte tout les soldat possible ils semblent deja etre au courant, mais ils 'nont pas peur comme si une force les encouragé a combattre ou a se sacrifier . peut etre étai-ce kel'thuzad ? je ressentit la meme chose l'envi de me battre la force de mes pouvoirs monté en moi comme ci ce que m'avait dit la liche était vrais , que ma puissance augmenté . Je partit rejoindre les premières lignes qui était les monstre rafistolé de chair ...les abominations avec leur hachoirs pret a tuer... tuer
les deux armée s'arréterent net comme pour se jauger et esseyé de s'intimider quand tout d'un coup mon corp s'ambrasa je me mit a invoquer
un infernal qui quand il surgit enissait de puissance et de force je fit pour pouvoir mieux le controler , asservir démon et quand il se calma je préparit un sort pourtant personne n'attaquer de mon coté, comme du leur ,et moi une force m'obligé a lancer ce sort comme si l'armée ... attendez mes ordres ...

Feu de l’âme !! le sort ne mit que quelques seconde pour etre invoquer puis d'un coup et d'un bruit sourt il partit

Une explosion se fit entendre et plusieur soldat ennemis tombére, d'un coup, mon armée en criant, fonça vers le ennemis qui firent de meme la course funeste continua jusqua que les deux armée se rentre dedans , les bruit des lames qui s'entrechoque et des cris de douleurs raisonnérent , le général de l'armée du fléau cria avant d'entrer en combat

" POUR LE GRAND MAITRE ... POUR ARTHAS"

puis dans un elan de fureur je partit moi aussi entrer dans le combat avec mon infernal ....
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:33

L'armée des Réprouvés, ordonnée et majestueuse, fonça, tout comme l'armée du Fléau, qui elle partait dans tous les sens mais qui paraissait tellement plus puissante... Les lames s'entrechoquaient, les cris de guerre et de douleur retentissaient, les boulets de canon et les balles de fusils fusaient, tout comme les sorts de l'avant garde du Fléau qui explosaient dans un vacarme assourdissant. Vous progressez avec difficulté dans la bataille, derrière votre infernal qui nettoie pour vous les soldats. Vous foulez les corps de Réprouvés et avancez sans cesse dans l'armée, vers le général des forces de Fossoyeuse. Utilisant sans cesse vos pluies de feu pour tuer le plus d'ennemis possibles à la fois et votre drain d'âme pour faire le plein de fragments d'âmes, vous parvenez à vous frayer un chemin jusqu'à voir le général. Vous courez de plus belle vers lui, mais vous n'avez que le temps d'apercevoir la liche qui file à toute vitesse vers le général. Quiconque entrait dans son aura de givre périssait immédiatement. L'odeur des cadavres pourris commençait à se faire largement sentir mais rien ne pourrait stopper votre détermination. Pour vous convaincre et assumer votre courage, vous hurlez encore.

POUR KEL'THUZAD !!!


Vous repartez de plus belle et apecevez la liche qui en vient aux armes avec le général. Mais cet instant de distraction fut fatal. Une dizaine de soldats Réprouvés vous encerclèrent. Dans le feu de l'action, votre infernal libéra une aura enflammée qui fit reculer tous les soldats, mais ceux-ci revinrent. Vous utilisez alors Flammes infernales, malgré la douleur qui s'emparait de vous petit à petit. Les soldats brûlaient au fur et à mesure que le sort avançait. Au moment où le chemin vers le général était dégagé, deux flottes aériennes Réprouvées entrèrent dans la bataille ! La première vous bloqua le passage jusqu'au général en lachant une multitude de bombes. Vous regardez au-dessus de vous et voyez la deuxième partir derrière-vous. Les Réprouvés, sur leurs chauves-souris, larguèrent des engins explosifs d'une puissance terriblement dévastatrice. Heureusement, les mages de l'arrière-garde du Fléau envoyèrent leurs Traits de feu pour faire exploser les bombes en vol ! Vous reportez votre attention sur le général qui se battait avec la liche. Vous vous dirigez à toute vitesse vers le général, enjambant les cadavres, évitant les pièges. Une fois arrivé à proximité, vous envoyez votre Infernal sur lui pendant que vous le canardez de sorts. Vous sentez que le général a le dessus, mais votre aide pourrait être précieuse. Vous voyez les prêtres qui l'assistent le soigner sans arrêt. Il ne restait plus beaucoup d'énergie à la liche et à votre infernal non plus. Vous voyez alors les forces aériennes leur dernier raid, canardant la liche, qui lacha un cri de douleur glacé en même temps que votre infernal qui tomba à genoux. Vous assistez alors à un spectacle terrifiant; l'explosion simultanée de l'infernal et la liche ! La déflagration vous propulsa quelques mètres plus loin. Les prêtres s'étaient fait pulvériser et le général, malgré le bouclier de mana des prêtres, n'arrivait même plus à tenir sur ses jambes. Il ne vous restait presque plus de mana, du moins pas assez pour envoyer le trait de l'ombre qui serait fatal au général. Vous utilisez alors vos dernières forces pour lui donner une malédiction funeste, en espérant que ça le tue, mais vote manque d'énergie vitale vous cloua au sol. Le général vous remarqua et avança vers vous le plus vite qu'il pouvait. Vous n'eûtes que le temps de le voir au-dessus de vous, prêt à vous donner le coup fatal, qu'il tomba en crachant du sang, grâce à la malédiction funeste. Vous regardez le cadavre du général que vous aviez tué ! Vous, il y a quelques heures simple soldat du Fléau ! Mais vous fûtes très surpris de voir que vous étiez en train d'être soulevé par le garde funeste invoqué par la malédiction !! Il vous ramena au milieu des votres et tous vous regardèrent, fascinés. Vous utilisez vos dernières forces pour lever votre poing dans le ciel. Le signe de la fin de la bataille était donné. La victoire du Fléau fit crier victoire à tous vos alliés qui vous acclamèrent. Au moment où vous alliez vous évanouir, vous entendez cependant une étrange voix. Vous pensez que c'est celle de la défunte liche, mais c'est quelqu'un que vous commencez à bien connaître...

"Vous avez... gagné... gagné... gagné... gagné... gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:16

**~ Plusieur jours plus tard~**
Je marchait en direction de la tente du général de l'armée du fléau .
" Bonjour maitre" me dit -il
"qu'avez vous pour moi général ?"
" Nous avons avancé largement notre amée a fait un véritable génocide."
"Parfait général"
Partant de la tante je massis mangeant les restes d'un d'elfe de la nuit qui avait participée a la bataille de soutient des humains.
J'avait était nommé maitre des armée de la grande liche, qui avait pris part dans mon esprit. Ma force avait grandi et kel'thuzad me donnait souvent des ordres de batailles nous étions restait au lac de la bataille mais plusieur guerres declencher apres la bataille contre les réprouvé avez fait rage .j'aité revenu dans la confiance de la liche mais ce n'est pas pour autant que j'avait decidé de ne pas allé a durotar comme je me l'aitait promis!

je pris une descision dure pour moi et dangereuse aussi . je partit voir le général .

"Général je doit partir sous ordre de la liche kel'thuzad " mentais je " je vous confi mon role j'espére que vous serez digne de ma confiance !"
"Bien sur grand maitre c'est un grand honneur !"

Appelant ma monture de flamme , Mon infernal, qui était devenu plus puissant et plus a mes ordres je me méttait en selle , et partit vers fossoyeuse dans un voyage périeux . j'enlevait rapidement mon armure preuve de mon apartenance au fléau et je decidé malgres moi de me faire passer pour un reprouvé. Dans leur terre je croisait beaucoup guerrier tous me regardait peut etre étais je puissant pour eux habitué a ces pauvres idiot de soldat , aussi fort que de vieux chiens .Au bout de quelques temps j'attérit a un petit village nommé Brill il me semblé peuplé que de combattant amateur et d'un air de méprise vers ces faux soldat de décidé de me reposer a l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:18

Les morts-vivants qui vous accueillirent vous regardèrent d'un air étonné et frémirent quand vous les froliez. L'aubergiste, en train d'astiquer un verre, leva la tête et vous regarda venir. Il vous demanda :
"Que puis-je vous servir, brave combattant? Vous m'avez l'air aguerri et puissant ! Besoin de s'hydrater? Nous avons tout ce qu'il vous faut, vous n'avez qu'à demander."
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:26

"e ne veut qu'un qu'une chope de rum et depeche toi , je ne sais pas ce que vous manger ici chez les amateur mais moi je ne prend pas du lait de chévre "
je me mit a rire l'aubergiste n'avait pas l'air de trouver cela marrant ,

"ait attention a toi guerrier ce n'est pas parce que tu es un puissant guerrier qu'il faut que tu te préne pour plus puissant que tu es ici nous somme a coté de fossoyeuse et il y a aussi de plus puissant soldat que toi !"

apres avoir bu mon rum je je demandais a l'aubergiste ou trouver un zeppelin il m'indiqua ou le trouver et heuresement ce n'était pas du tout loin et arrivé la bas je partit pour durotar ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:47

Vous grimpez donc les quelques marches qui mènent à l'embarcadère et attendez patiemment. Après environ cinq minutes, le zeppelin pointa le bout de son nez. Vous montez alors et remarquez que vous êtes seul. L'engin volant partit vers Durotar à une vitesse que vous imaginiez plus rapide. Un quart d'heure après, vous apercevez le Maëlstrom, rugissant dans la Grand mer. Un tourbillon de plusieurs dizaines de kilomètres de long ! Le résultat de la folie des elfes et de la corruption de Sargeras, l'explosion du Puits d'éternité. Vous vous dites alors que vous n'aimeriez vraiment pas tomber dans le Maëlstrom. Qu'est-ce qui pouvait bien se tramer sous cette masse tourbillonnante? Les murlocs et les nagas, sortis de cet enfer aqueux. On dit même qu'ils vénèreraient une divinité sous-marine, bien plus puissante que tout ce que le monde a déjà connu. Mais, alors que vous vous laissiez distraire pour cet immense tourbillon, vous voyez votre infernal étourdi. Vous vous retournez alors et ne voyez rien ! Pas de doute, un voleur vous a suivi... Vous comprenez alors que vous ne pourrez pas vous battre avec votre infernal pendant 30 secondes environ. Mais alors que vous regardiez à l'intérieur du zeppelin, vous comprenez trop tard que le voleur est derrière vous. D'un geste rapide, il vous fait suriner, qui vous étourdit pendant 3 secondes et enchaîne des coups de dague rapides et précis, sans que vous ne puissiez riposter. Vos incantations ne servaient à rien, sans cesse interrompues par les Aiguillons perfides et Suriner. ( cliquez ici pour voir l'elfe de la nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranalza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranalza
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aride :: Partie RPG :: Le RPG ( Warcraft )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser