Aride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ranalza

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:23

je ne pouvait passer ma "vie" dans cette régions au service de mort vivant ne se souciant pas plus de vous que de votre vie.
je décidé de partir faire un long voyage ver la terre des orc meme si je savait que c'était un long voyage qui traverseré plusieur région ennemis au fléau ... enfin toutes les race sont opposé au fléau mieux vallait que je me fasse passer pour un de ces pourit de réprouvé commender par ce qui était une idote d'elfe puni par le grand Athas .
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:27

Vous retournez vers votre cage de Naxxramas. Pestebois, encore traverser ce terrible endroit. Votre moral descendit cette fois dans les chaussettes. Vous vous dirigez vers Pestebois et utilisez un portail pour repartir dans Naxxramas et préparer le nécessaire pour votre voyage : grimoires, baguettes, bâtons...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:42

arriver a naxxamas je prépare mes affaire invoque un nouveau diablotin et je m'en vait vers l'inconnu .......
quand je me fait intercepter par un garde
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:47

Le garde, une araignée - avec un nombre de pattes innombrables et deux mandipules qui semblaient tenir, malgré leur forme peu pratique, avec une facilité déconcertante deux lames qui paraissaient... en or ! - vous interpella violemment :
" Hep vous ! Où allez-vous comme ça?! "
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:32

je le regarde d'un regard sombre retirant ses pattes violament sur le coté
je suis au service de kel'thuzad si tu ne veut pas etre resuit en cendre vas-t-en et ne parle de sa a personne ( bien sur je mentait sur ma puissance et sur mon grade par rappor a kel'thusad) DEPECHE TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:22

Le garde fila, appeuré, vous laissant ainsi la sortie jusqu'à l'air libre dégagée. Vous vous empressez de sortir avant que quelqu'un d'autre ne passe et arrivez ainsi - encore une fois - dans Pestebois. Vous auriez à ce moment-là aimé être mage pour créer un portail vers un autre endroit et ainsi quitter ce lieu avec une facilité déconcertante. Mais ce n'était pas le cas, donc autant se mettre en route tout de suite, pour atteindre votre but : Durotar.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:46

ma marche sanglante continua jusqu'au terre inconnu au dela de naxxaramas j'avait l'impression d'etre sortie de la region depuis a peut pres une heure , je ne connaissé les region que sur la carte et je ne savait ou aller . pourquoi sanglante parceque la ou j'aité les ennemis ou villageaoi était trés faible et je les détruisé assez rapidement .
était ce des orcs ? je ne savait pas je ne les avait jamais vu je ne connaissé que les homme et trés peu car il avait souvent une capuche de moine
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:10

Vous étiez en effet depuis en réalité une demi-heure, passé dans les maleterres de l'ouest, région moins dangereuse que les maleterres de l'est. Les villages que vous rencontrez n'étaient qu'une poignée de cabanes, remplies de faibles ennemis. Mais tout-à-coup, un papier jonchant le sol attira votre attention. Vous vous précipitez dessus et l'observez de bout en bout : un avis de recherche. Dessus, une tête verte, des canines d'une taille anormale et un regard haineux. En dessous, marqué en caractères d'imprimeries à moitié effacés : Recherché / Belthezar, surnommé "L'orc aux trois yeux". Un mot traversa alors votre esprit : orc ! Vous étiez sur la piste. Vous fûtes également soulagé car vous n'aviez tué personne qui ressemblait à ça jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:22

Un orc je le tuerait facilement et avec plaisir !puis quand j'auré gagner la somme je detruiré le reste du peuble qui est ici invoquant mes pouvoir de demoniste je decidé d'avoir une coyrte vision pour vois ou était cet orc
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:27

Vous vous concentrez, lentement, vous asseyez, posez votre baton par terre. Puis la vision arriva. Elle fut très courte, mais vous réussissez à entrapercevoir une grotte, l'orc en question puis un tonneau très lourd, derrière l'orc. Cela n'était pas beaucoup d'informations mais c'était mieux que rien. Le plus judicieux serait d'ailleurs de pratiquer n'importe quel moyen de torture pour faire cracher le morceau à un des habitants des villages alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:31

Une magnifique idée surement mon cotés Arthas , la torture quoi de plus beau que le bruit d'un pauvre fout qu'on etripe ...
je partit rapidement vers un village que j'avait repéré grace a la fuméé.
arrivver la bas une idée megnifique me surprend ... toturé une femme en public pour faire cracher le morceau a certaines personne rapidement gentre dans le village massacrre les premier sentinelle et invoque mon marcheur du vide pour qu'il raméne une femme pendant ce temps je tu quelque villageois qui s'opposent a moi homme comme enfant mon marcheur du vide arrive avec une femme terorisé tranquillement je prend une enorme pieu et le plante dans la terre qui attache la femme et commence mon discour a la population un peut trop de sang souilleré ma tubique mieux vaut le metre directement en condition
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:02

Les citoyens sont terrorisés mais il ne ressemblent pour la plupart pas à des humains. Vous êtes certain que votre otage est une humaine mais les autres sont plus petits et barbus. Ne connaissant pas cette race, vous préférez ne pas aborder le sujet pour éviter un air...ridicule. Vous alliez commencer votre discours quand un individu d'une taille gigantesque sortit de la maison derrière vous à toute allure, un totem géant à la main, prêt à vous frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:15

je me retourne rapidemment et la je comprend tout de suite ce que c'est un tauren c'est taureau, armée et gigantesque il est pus pittoresque qu'autre chose je me prépare aux combat en voi mon marcheur du vide l'occuper pandant que je prend un villageois a part .
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:23

Le marcheur du vide acquiesca et se dirigea machinalement vers le tauren furieux. Vous remarquez que les petits habitants du village sont très surpris de voir ici un tauren et ne semblent pas l'apprécier. Vous courez un peu plus loin et utilisez une butte de terre pour monter sur le toît d'une cabane. De là, vous retrouvez sans problème le tauren, mais une chose vous intrigue. L'absence de votre marcheur du vide ! Vous cherchez du regard, mais aucun indice concernant sa disparition ne vous interpelle. Le tauren se mit à bouger et là, un cadavre vous sauta aux yeux ! Il cachait la dépouille de votre marcheur. Furieux, vous vous mettez en retrait et invoquez une pluie de flammes, pour éviter de dévoiler votre position, sur le tauren qui ne semble pas apprécier le cadeau, mais qui résiste sans trop de difficulté aux boules de feu qui s'abattent sur lui. Son armure en plaques le protégeait également de tous les coups des nains qui grimpaient jusqu'à ses épaules pour tenter de frapper sa tête. Sans aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:28

je men vait rapidement vers l'arière de la maison puis continu a courir vers le sud du village la j'envoi mon diablotin retenir le tauren pandant que j'interroge un des villageoi sur l'orc . Apres avoir recu des information je le tu et prépare un puissant pouvoir sur le tauren .
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:12

L'habitant vous dévoile que la grotte se trouverait, d'après des rumeurs, au nord des maleterres de l'ouest, au plus profond de la crête du Nord. C'est là que se terrerait le terrible Belthezar. Mais revenons-en au combat. Vous regardez votre diablotin agir. Il fonça vers le tauren, chargea une boule de feu mais le tauren utilisa son totem pour l'écarter du chemin. Vous découvrez alors votre diablotin écrasé contre le totem de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:33

je continu de préparé mon sort et prépare une desiemme phase de combats, l'esquive
grace a mon pouvoir qui me permet d'avoir 30% de chance d'esquive, et je prépare aussi un cercle de feu mon plus puissant pouvoir pour le bruler et l'aveugler .
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:32

Le tauren s'avance vers vous à toute allure, mais il troqua son totem contre une masse flamboyante, d'où crépitait un brasier étonnant. Il attrapa un nain et le balança sur vous pour commencer, puis s'approcha dangereusement et se prépara à vous frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:35

mon sort de feu partit sur le Tauren qui recula de deux ou trois métre puis
je prépare mon cercle de feu et le lance sous le tauren les gigantesque flamme le brule , et tout les villageois autour sont aussi carboniser, je ne sais pas sit le tauren est mort derrière la fummée mais deja je commence un autre sortde feu
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:43

La fumée se dissipe peu à peu, vous laissant apercevoir une énorme silhouette, debout. Aucun doute, c'est le tauren. Vous préparez votre sort de feu, mais vous l'arrêtez en plein milieu de l'incantation, car le tauren, carbonisé, s'écroula à terre, évanoui, dans un vacarme assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:47

fier de moi je préfére massurer de sa mort et relance le meme sort l'achevent completement brulé.
je decide de partir de ce village sans essayé de comprendre ce qu'un tauren de la horde faisait chez c'est espéce d'humains . plus loin je lance plusieur sort de flamme pour bruler quelque maisons puis je part completement .je part vers a grotte comme me la indiqué un de ces petit hommes
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:51

Vous préparez votre équipement et invoquez un marcheur du vide... mais cela ne marche pas ! Problème? Un manque de fragments d'âmes ! Vous écarquillez les yeux, puis regardez votre bourse d'âmes : rien... Autour de vous, que des araignées géantes, qui doivent être d'après vous de trop bas niveau pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:55

je préfére continuer mon chemin juste avec mon diablotin.Au bout d'un certain moment je tombe sur une grotte je me cache a un endroit et voit que quelques orcs garde l'entrée , est ce que c'est cette grotte ? je ne sais pas .mais mieux vaut que je tente quand meme l'aproche tranquille preparant mon sort de glace je le lance et géle un des garde le deuxiemme que je n'ai aps eu le temps de geler avertit sans doute d'autres orcs
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:37

Vous ne pensez pas pouvoir battre plus de 4 orcs en même temps, mais ce n'est pas 4 mais 6 orcs qui revinrent avec celui qui avait échappé au gel. Ils demandèrent au premier orc si il avait vu quelque chose, il vous a semblé qu'il répondait non de la tête, mais vous n'en étiez pas sur. Les 8 orcs se séparèrent alors en groupes de 2 et cherchèrent un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:08

peut etre que je devrais plus to entrer dans la grotte en finesse je decide donc d'envoyer mon plan assez simple je ne peut plus invoquer un marcheur du vide mais je vait voir autre chose , je lance mon oeil kilrogg pour regarder a l'intérieur de la grotte , il n'y a pas tant de soldat que ca , il ressemble plus a des brigan mal fortunée, qu'a des gardes.
je decide alors d'envoyer mon diablotin rapidement il part passant devant tout les garde qui le suivent , un gardes durement plus malin s'arrete et regarde autour de lui si il n'y a personne je decide alors d'attaquer je lance Malédiction funeste espérant que ca le tu , malgres ca le garde n'est pas completement mort il me fonce dessus avec une ardeur a toute epreuve , c'est le moment pour envoyer drain d'ame heuresement pour moi avant que l'orc enragé arrive sur moi il meurt , et je peut gagner un fragment d'ame.parfait pour pouvoir invoquer plus tard un familier.
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ranalza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranalza   Ranalza - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranalza
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aride :: Partie RPG :: Le RPG ( Warcraft )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser