Aride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elfes de sang ou trolls des forêts?

Aller en bas 

Elfes de sang ou trolls des forêts
Elfes de sang
Elfes de sang ou trolls des forêts? Vote_lcap25%Elfes de sang ou trolls des forêts? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Trolls des forêts
Elfes de sang ou trolls des forêts? Vote_lcap75%Elfes de sang ou trolls des forêts? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Elfes de sang ou trolls des forêts? Empty
MessageSujet: Elfes de sang ou trolls des forêts?   Elfes de sang ou trolls des forêts? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:33

Ennemis depuis toujours, elfes de sang et les trolls des forêts se combattent encore.

Elfes de sang
Trolls

Elfes de sang ou trolls des forêts? Oldennemies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfes de sang ou trolls des forêts? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou trolls des forêts?   Elfes de sang ou trolls des forêts? Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:30

Moi je dis : Vive les trolls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfes de sang ou trolls des forêts? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou trolls des forêts?   Elfes de sang ou trolls des forêts? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:11

TROL TROLL TROLL vive les troll il y a rien de mieux alors troll+forêt =super génial, bien qu'il soit allé pleurer dans les jupon de l'alliance ce sont des troll et on doit les applodir.clapclap!clap!clap!clapclapclap!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfes de sang ou trolls des forêts? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou trolls des forêts?   Elfes de sang ou trolls des forêts? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:18

Les trolls montent en puissance alors que c'est une des races sur wow qui est à l'abandon un peu. Et de 3 à 1 pour les trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfes de sang ou trolls des forêts? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou trolls des forêts?   Elfes de sang ou trolls des forêts? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:37

Dans les jupons de l'alliance? Hum nan c'est les elfes de sang qui sont allés demander de l'aide aux humains et aux nains car l'alliance n'existait pas encore. Et au fait les trolls des forêts sont des trolls sauvages, il ne font aucune distinction entre horde et alliance et attaquent à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfes de sang ou trolls des forêts? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou trolls des forêts?   Elfes de sang ou trolls des forêts? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:39

Dis moi, c'est un peu comme les trolls sur l'ile de l'echo à côté de senjin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfes de sang ou trolls des forêts? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou trolls des forêts?   Elfes de sang ou trolls des forêts? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:41

Je ne me souviens plus, mais je crois que Zalazane est juste un troll qui n'a pas accepté l'alliance des orcs et des trolls et depuis il attaque sans répit les trolls de sen'jin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfes de sang ou trolls des forêts? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou trolls des forêts?   Elfes de sang ou trolls des forêts? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:54

Ah ok. Ca doit être aussi un peu des trolls de forêt puisqu'il n'a fait alliance avec personne avec ces trolls sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Elfes de sang ou trolls des forêts? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou trolls des forêts?   Elfes de sang ou trolls des forêts? Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:37

non car avant tou les troll été sur l'ile puis les humain les ont delogé zazalane en fait parti donc il né pas troll des foret
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Elfes de sang ou trolls des forêts? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou trolls des forêts?   Elfes de sang ou trolls des forêts? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:37

Ok, je comprends maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfes de sang ou trolls des forêts? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou trolls des forêts?   Elfes de sang ou trolls des forêts? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:16

Moi aissi je comprend et j'avais mal compris quand vous avez dit qui a demandé de l'aide a l'aliance mais mème si il sont hostile avec tous le monde ma préférence reste pour les troll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes de sang ou trolls des forêts? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou trolls des forêts?   Elfes de sang ou trolls des forêts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes de sang ou trolls des forêts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes de sang ou elfes de la nuit?
» Orcs ou trolls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aride :: Warcraft :: A l'extérieur d'Orgrimmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser