Aride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elfes de sang ou elfes de la nuit?

Aller en bas 

Elfes de la nuit ou elfes de sang?
Elfes de la nuit
Elfes de sang ou elfes de la nuit? Vote_lcap50%Elfes de sang ou elfes de la nuit? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Elfes de sang
Elfes de sang ou elfes de la nuit? Vote_lcap50%Elfes de sang ou elfes de la nuit? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:54

Lesquels sont les plus charismatiques, les plus classes? A vous de choisir !

Elfes de sang
Elfes de sang ou elfes de la nuit? Bloodelves

Elfes de la nuit
Elfes de sang ou elfes de la nuit? Characters-nightelf


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:56

Les elfes de la nuit on plus de sagesse et n'oublier pas que les elfes de sang sont leur descendant
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:58

Je vote les elfes de la nuit pour la même raison que Ranalza.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:59

Les image desavantage les elfe de la nuit olo voyon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:09

Pas du tout ! C'est juste une question de gout. Les elfes de la sang se la pètent plus ! Et quand je repense à ma fiancée elfe de sang... huuuum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:10

A oui j'avais pas vu au début mais là je viens de remarquer : la qualité de l'image est nettement meilleure chez les elfes de sang.^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:16

TA UNE FIANCEE ELFE DE SANG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:23

Chuuut faut pas le dire !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:30

AAAHHHHHH ALORS çA JE LE RETIEN POUR DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:29

Ah mais oui je m'en rapelle : je retiens pour tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:14

Quel charisme, quelle puissance quel phisyque ,en plus elle est la plus belle race de world of warcraft et puis sur le boitier de burning crusadec'est quoi? c'est un elfe de sang

Oloth tu t'est pas encore marié et bin t'est long dans tes relation moi deux jour après sa rencontre je me maeie mais ta pas choisi la plus moche pour ton premier amour.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:16

Oui et sur le boitier de World of Warcraft, c'est une elfe de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:38

Devine pourquoi c'est un elfe de sang sur le boitier de bc ! :p Parce que c'est la nouvelle race de wow... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:58

Oui mdr en plus c'est pour cette raison, j'avais complétement oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:35

les elfes de la nuit peuvent detruire les elfes de sang rapidement car les elfes de sang sont en veritablement minoritée
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:19

Oui c'est vrai que les elfe de la nuit sont plus fort et sur le boitier pourquoi c'est pas un dreinei dit le moi pourquoi, parce que les elfe de sang il sont plus beu que se poulpe cheval bipède tou violet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:26

Figure-toi que sur le boitier y'a un draenei... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:30

aaaahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

le pet dans la face il est bon !!! tmort Elfes de sang ou elfes de la nuit? 965723 Elfes de sang ou elfes de la nuit? 443379 Elfes de sang ou elfes de la nuit? 906501 Elfes de sang ou elfes de la nuit? 426323
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:57

A bon mais de toote façon la couverture c'est un elfe de sang et arète de vouloir me contredire l'elfe de sang c'est mieux et puis c'est tout et d'abord l'elfe de sang c'est un désendant de l'elfe de la nuit alors de génération en génération sa évolut en mieux donc les elfe de sang sont mieux point final et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:58

allé t'enerve pas Kalkull !!!!!! c'est pas grave tranquille vive les elfes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:10

Non les elfe de sang et puis c'est tout et ce message est le message qui me ferra devenir administrateur youpie vive les elfe de sang vive ranalza vive olothkuul vive surtout moi ourra ourra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes de sang ou elfes de la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Elfes de sang ou elfes de la nuit?   Elfes de sang ou elfes de la nuit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes de sang ou elfes de la nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aride :: Warcraft :: A l'extérieur d'Orgrimmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser