Aride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Malchezaar ou Maghteridon?

Aller en bas 

Malchezaar ou Maghteridon ?
Malchezaar
Malchezaar ou Maghteridon? Vote_lcap50%Malchezaar ou Maghteridon? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Maghteridon
Malchezaar ou Maghteridon? Vote_lcap25%Malchezaar ou Maghteridon? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Mathias Molinaro
Malchezaar ou Maghteridon? Vote_lcap25%Malchezaar ou Maghteridon? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:27

Deux boss bien différents, tous deux plutôt puissants. L'Eredar Malchezaar ou le seigneur des abîmes Magtheridon.

Malchezaar
Malchezaar ou Maghteridon? 200px-Malchezaar

Magtheridon
Malchezaar ou Maghteridon? Magtheridon-model
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:42

Gné ? Pour y'a Mathias Molinaro ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:46

vote pour moi et tait toi ! nan je rigolle c'est un trip
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:53

Moi je dis le numéro 1, regardez sa magnifisance regardez sa force, regardé sa puissance, admirer ses muscle saillant. Il est class.
Quand a l'autre il est grassouillie, il est laid et mathias molinaro se situe entre les deux bien qu'il tire plus sur le boss numéro 2(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:55

Moi j'ai voté le deuxième pasce que j'aime bien son style et je pense qu'il ne faut pas se mefiez aux apparences comme dans Secret Story car qui te dit qu'il a des meilleurs sorts et attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:59

Tu te rends conte de se que tu écrit, comparé world of warcraft a secret story, franchement t'est tombé bien bas mon pauvre, de toute façon que se soi l'un au l'autre ou l'autre, secret story il peuvent allait se couché avec leur secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:15

Non tkt je compare pas mdr C'est que j'ai encore la réplique de l'autre con de Castaldi : Toujours se mefier des apparences..." Met tkt pas je compare pas du tout pasce que je m'en fou également de Secret Story et tout. Bon oublions c'est du HS


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:40

Eh bien vois-tu Kalkul, ton "grassouillet" demande beaucoup plus d'organisation pour le vaincre que notre Erédar ! Ne jamais se fier aux apparences ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:23

Oui mais il est moche et se qui est moche sa plait qu'idiot et au réprouvé et je suis ni l'un ni l'autre quoi que un réprouvé que je connais bien aime les elfe de sang bien faite si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:24

Hep là, ne te méprends pas, j'ai voté Malchezaar aussi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:34

A bon ! alors total respect, et puis les dreinei il sont pas mal mais il faudrait qu'il rétrésise qu'il n'est plus de queu et qu'il n'est plus de sabot et qu'il chage de couleur et qu'il puisse être druide et la il sont parfait
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:36

Magtheridon est mort depuis longtemps yin tuer par le chef des orc et par un ami qui ses sacrifier !

mais ce boss Magtheridon c'est un vrais hyppocrite et tout un salop par rapport a mathias molinaro super puissant boss qui a detruit des centaine de boss Malchezaar ou Maghteridon? 711842 tmort
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:37

Malchezaar n'est absolument pas un Draenei. Ne nous méprenons pas ! Razz Il y a trois sortes de Draenei-like :
- les érédars, grands démons de la légion ardente, archimonde en est un par exemple, et ils sont tous très très puissants
- les roués, des draeneis de petite taille et sans expressions faciales qui sont des soldats de très bas niveau de la légion ardente
- les draeneis eux-même, comme tu les connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:54

peux in porte un dreinei est un dreine et c'est pas demain la veille que ça va changer c'est moi qui te le dis et ta bien dis des petit dreinei petit commant, comme un gnome, sa serait bizzare a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:58

Nan pas petits comme des gnomes, certainement pas, disons qu'ils sont un peu plus petits que des morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:17

a d'accord il sont vraiment pas grand vous ausi vous ête petis je me souviens dans rage feu votre taille c'était ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:28

O_O C'est les tauren qui sont grand, c'est pas nous qui sommes petits. On est moyens ( et j'ai ce qu'il faut pour vérifier sur le manuel ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:32

juste pour revenir a ce qua dit kalkul tout a l'heure le deuxiemme boss n'est pas gras ( et moi non !!!! tmort Malchezaar ou Maghteridon? 859989 ) mais c'est un espéce de dragons donc quad il se met debou on pence qu'il est gros mais il est trés puissant .
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:56

On peut pas dire qu'il est maigrichon mais Ranalza a raison sur ce point, Magtheridon est un seigneur des abîmes et ils sont tous comme ça ( par contre leur cerveau ne prend pas feu xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malchezaar ou Maghteridon? Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar ou Maghteridon?   Malchezaar ou Maghteridon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malchezaar ou Maghteridon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aride :: Warcraft :: A l'extérieur d'Orgrimmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser