Aride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kael'Thas ou Lady Vashj?

Aller en bas 

Kael'Thas ou Lady Vashj?
Kael'Thas
Kael'Thas ou Lady Vashj? Vote_lcap50%Kael'Thas ou Lady Vashj? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Lady Vashj
Kael'Thas ou Lady Vashj? Vote_lcap50%Kael'Thas ou Lady Vashj? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Kael'Thas ou Lady Vashj? Empty
MessageSujet: Kael'Thas ou Lady Vashj?   Kael'Thas ou Lady Vashj? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22

Tous deux boss de très hauts niveaux, ils sont à peu près de force égale. A vous de les départager !

Kael'Thas
Kael'Thas ou Lady Vashj? Kaelthassunstrider

Lady Vashj
Kael'Thas ou Lady Vashj? 200px-Lady_Vashj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kael'Thas ou Lady Vashj? Empty
MessageSujet: Re: Kael'Thas ou Lady Vashj?   Kael'Thas ou Lady Vashj? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:56

LADY qu'elle est belle elle ezst redoutable ele a un arc que l'autre c'est un elfe de sang avec des boule violette, elle n'en ferait qu'une bouché, miam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kael'Thas ou Lady Vashj? Empty
MessageSujet: Re: Kael'Thas ou Lady Vashj?   Kael'Thas ou Lady Vashj? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:57

Je repèpète : se mefiez des apparences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kael'Thas ou Lady Vashj? Empty
MessageSujet: Re: Kael'Thas ou Lady Vashj?   Kael'Thas ou Lady Vashj? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:02

oui c'est vrai quel'autre a l'air fort mais j'ai toujours la préférence sur celui qui a un arc, l'arc c'est la beauté, la précitsion, l'adresse, c'est le signe de diane la deisse de la chasse greque dont sont temple fait parti des merveille du monde 2007, alors moi je dis lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kael'Thas ou Lady Vashj? Empty
MessageSujet: Re: Kael'Thas ou Lady Vashj?   Kael'Thas ou Lady Vashj? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:43

J'ai voté Kael'thas car je trouve qu'il a un passé très intéressant et vraiment passionant, de plus le combat contre lui est très novateur car on dispose d'armes légendaires adaptées à sa classe, pour vaincre trois world boss en même temps ( dont lui ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kael'Thas ou Lady Vashj? Empty
MessageSujet: Re: Kael'Thas ou Lady Vashj?   Kael'Thas ou Lady Vashj? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:51

Ah...enfin quelqu'un d'accord avec mon choix. Kael'Thas ou Lady Vashj? 0141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kael'Thas ou Lady Vashj? Empty
MessageSujet: Re: Kael'Thas ou Lady Vashj?   Kael'Thas ou Lady Vashj? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kael'Thas ou Lady Vashj?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aride :: Warcraft :: A l'extérieur d'Orgrimmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser