Aride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kãlkul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kãlkul Empty
MessageSujet: Kãlkul   Kãlkul Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:41

Votre sujet est actuellement inactif. Voulez-vous l'activer et ainsi commencer le rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kãlkul Empty
MessageSujet: Re: Kãlkul   Kãlkul Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46

Au nom de tous les protos je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Kãlkul Empty
MessageSujet: Re: Kãlkul   Kãlkul Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:25

Vous vous réveillé entouré de votre bouclier protecteur et de votre magie qui vous entoure d'un rouge vif, vous vous rendez compte que de la bave de construction zerg et a coté de vous une base n'est pas loin que faite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kãlkul Empty
MessageSujet: Re: Kãlkul   Kãlkul Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:44

chap 1 : les retrouvailles zerg
au milieu de ses encien sujet, mon premier reflexe fut de produire des féromone zerg, ce qui metta a l'aise tous mes anciens compagnon de guerre. Après une isolotion trop longue mon zerg était arquaïque mais compréensible. J'eu une peur bleu lorsque j'entendi un zerg parler de la destruction du camp. Lorsque je voulut mis opposer tous les zerg prirent une méchante agrissivité et me renvoyaire aussitôt chez moi. Mon instinc protos voulu allait prévenir tous le monde, mais mon instinc zerg me découragea de le faire. Je resta perplexe devant ma table de travail a refléchir a mais acte.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Kãlkul Empty
MessageSujet: Re: Kãlkul   Kãlkul Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:52

Un chef protoss venu vous voir " Vous avez l'air perpelexe mage qu'avez vous ?"
il avança pour mieux vous sentir, " j'ai l'impression que de zerg sont par ici je sent une odeur ..." vous avez oublier de calmer vos feromone zerg
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kãlkul Empty
MessageSujet: Re: Kãlkul   Kãlkul Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:04

-tout a fais mon commandant, en ce moment j'ai du mal a me controlé
Quand tout a coup un jeune zerg sortie du placard et dévorat le commandant, je me présipita sur le jeune et le tuea pour sauvez mon suppérieur ùmais s'il était trop tarxd le mal était fais.Cammand allait je expliqué sa a mes collègue et que se passerat il a la prochaine rencontre avec les zerg.

fin du chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Kãlkul Empty
MessageSujet: Re: Kãlkul   Kãlkul Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:06

Votre concsience zerg vous dit de vous enfuir et d'eliminer quelque defence protoss au passage mais votre sagesse protoss vous clou sur votre chaise quand tout d'un coup vous avez l'idée du siècle ! cloner le commandant comme vos pouvoir vous le permette mais il vaut avant récupéré de l'energie magque et cacher le corp du commandant protoss
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kãlkul Empty
MessageSujet: Re: Kãlkul   Kãlkul Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:45

Je resti imobile sur ma chais longtemps avant de me présipiter sur le cadavre et de le congelé, et puis de le coupé en morceau et le maûitre dans mon refrigérateur, la criogénit conserve a merveille les cellule mais comment alait je faire pour trouvé l'énergie magque, une fois encore je ne savais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Kãlkul Empty
MessageSujet: Re: Kãlkul   Kãlkul Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:54

tout a coup un soldat entre dans la tente il crit et est tout essouflé ! vite Vite génér... mais ou est le général !! il vous regarde d'un air effrayé , rapidement grace a vos dernière energie vous fermé toute les issu et vous l'ipnotiser pour qu'il vous dise ce qui ce passe ,

"l..les ... z ..zer.....zerg ils ... vont ... ils att... "

tout d'un coup un cri horrible perfend l'air et vous entendez les bruit des canons protoss s'activer des tir des bruit rapidement vous demander au soldat comment gagner votre energi il vout dit grace a sont education de prendre quelque chose une bouteille d'acide elfimagefique il faut la boire pour regagner votre energie on peut en trouver partout . vous ne savez plus du tout quoi faire !vous etes affolléque decidez vous le soldat est toujour devant vous
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kãlkul Empty
MessageSujet: Re: Kãlkul   Kãlkul Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:07

Le soldat effrayer que vous l'avait hypnotisé veux aller tout le monde je lui repond que je ne lui veux aucun mal mais sous l'émotion je l'hypnotise de plus belle et je le met sous mes ordre pour avoir l'oeil sur ce qui ce passe mais avec le manque d'énergie je n'y arrive pas a le mettre sous ma coupe je me ressous a le congelé, la glace fondrat et il retrouvera la mémoire plus tard cfar le froid combiner a l'hypnose sa donne chao total dans la mémoire. Mais il faut allais boire l'acide sur le champ eyt plusieur autres soldat frappe a ma porte pour allait chercher le général et un fois encore je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Kãlkul Empty
MessageSujet: Re: Kãlkul   Kãlkul Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:14

vous decidé de partir rapidement vous detruisé l'arrière tante et decouvré le massacre des centaine de protoss et de zerg rapidement vous aller dans la tante de l'autre mage vous decouvrez un livre de sort qui vous permettra si vous vous entrené de decouvrir d'autre sort plus puissant rapidement vous ensorceler un dark tamplar et vous partez loin (les drak templar sont les plus puissant de soldat protoss)
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kãlkul Empty
MessageSujet: Re: Kãlkul   Kãlkul Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:25

au loin une cachette potentielle, une sorte de grotte bien dissimuler moi et mon compagnon nous nous y attons pour trouvé des squellete human, cet endroit est trop peux acuilant et a sa sorti, une patrouille human dirigé par un type robuste, musclé et fumant un cigare que je me hate d'hypnotiser pour savoir que font t'il ici
il me repond : "ex...extermi.....pro...protoss.......pour...fo...fort.....prim......"
soudaibnt je vis l'importance de la présence de cette patrouille et desuite après avoir finis de le faire parler un collose de muscle et de nerf, avec une tête de plus que moi assome mon coèquipié, je m'empresse de glacé l'ensemble et de prévenir le camp mais m'accuilleront il comme il se doit ou me tirerons t'il dessus, quoi qu'il en soit je me dirige vers mon camp
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Kãlkul Empty
MessageSujet: Re: Kãlkul   Kãlkul Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:34

arrivant a votre camp vous voyez le massacre les zerg ont tout detruit et tous vos compagnos sont morts . Apres quelques pas entre les corps vous sursotez car un zerg sort de son trou et vous regarde d'un air soucieu , vite vous activez vos féromones zerg tout de suite en sentend cette odeur il vous indiques une direction a prendre apres etre allé la ou il vous avez dit vous retrouvé un chef zerg que vous conaissez bien , c'est Overmindis vous lui expliquez en langue zerg que des terrans attaques la base et qu'il faut fuir ou combattre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kãlkul Empty
MessageSujet: Re: Kãlkul   Kãlkul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kãlkul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aride :: Partie RPG :: Le RPG ( Starcraft )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser