Aride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yìn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:35

Je pris la poudre éclipsante et j'utilisa camouflage, je me mis derrière lui et l'étourdit tout en gardant le camouflage.
"C'est bon, j'ai réussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:39

"On peut dire ça comme ça... Mais pour réussir disparition, il va vous falloir de la poudre éclipsante. Sauf que cette poudre éclipsante, on n'en trouve pas partout. Il n'y en a pas à Brill. Par contre, dans le quartier des voleurs de fossoyeuse, vous trouverez votre bonheur. Maintenant, passons à ambidextrie, qui augmentera considérablement votre puissance d'attaque. Pouvoir porter deux dagues, n'est-ce pas largement mieux? Si vous voulez apprendre ambidextrie, ce sera 10 pièces d'argent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:41

J'achète car à une dague, j'aurai vraiment du mal pour la suite."
Je sortis 10 autres pièces et les lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:53

Le maître des voleurs remua les pièces dans sa main pour vérifier leur authenticité et les rangea dans une bourse en cuir rouge. Il vous souria puis se retourna pour fouiller dans un coffre. Vous entendiez une multitude de bruits, surtout des lames qui s'entrechoquaient. Après quelques secondes de recherche, il attrapa une dague à la lame dorée et au pommeau sculté dans de l'ivoire et vous la tendit.
"Cette dague s'appelle Solaria. Je vous la prête pour votre entraînement. Le mannequin au fond de la salle est spécial. Il est en thermoplastique gnome, ce qui lui permet d'évaluer les dégâts que vous faites. Je considérerai que ambidextrie sera appris lorsque un certain taux de dégâts sera dépassé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:57

Je pris la dague et sortit la deuxième. Je me mis camouflé et l'étourdit par derrière tout en restant camouflé puis je fis mon attaque spéciale qui ne peut être réalisé que camouflé. Je pris la dague Solaria et l'attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:14

Le mannequin vacilla, la tête du gnome qui était dessinée dessus resta neutre. Vous vous grattez la tête, attendant la réponse, quand un minuscule feu d'artifice explosa. Un voyant s'alluma et le gnome ouvrit la bouche, pour révéler votre score : 14,89. Le maître des voleurs laissa échapper un : "Mouais..." puis vous donna un conseil :
" Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre frappe et de donner plusieurs coups avec vos dagues, tout en concentrant votre énergie pour bien viser et placer quelques coups dévastateurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:18

"Oui. Vos conseils me serviront. Sinon, ça suffit ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:31

"Non, il vous faut atteindre un score de 18 pour que je compte ambidextrie comme appris. Vous avez payé, vous vous entraînerez jusqu'à ce que vous dépassiez ce score. Allez-y, recommencez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:35

"D'accord. Je vais écouter vos conseils."
Je resors ma dague et fonce sur le mannequin tout en donnant des coups de dagues. Mon énergie monte et c'est maintenant le moment de placer un coup dévastateur avec Solaria. Je lui plante la dague en plein dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:40

Le maître des voleurs écarquilla les yeux en voyant votre dernier coup, qui ébranla le mannequin. Ce dernier vibra et lacha un feu d'artifice bien plus gros, dévoilant ainsi votre nouveau score !

17,98


"Oh, quel dommage ! A deux points de la note maximale ! Cet essai semblait le bon... Vous pouvez me passer votre dague?"
Vous obéissez et lui donnez votre Dague en cuivre, offerte par Blackwings. Le maître des voleurs l'observa de bout en bout et tira une conclusion.
"C'est normal, vous avez vu ce avec quoi vous vous trimballez? Cette dague vaut autant qu'un emmental d'Alterac ! Prenez ça et on va voir votre score..."
Le "Kraken" fouilla encore une fois dans son coffre et sortir une dague qui ressemblait à Solaria puis vous la tendit. Vous mettez les deux côte à côte et votre impression s'affirme : elles sont en tout point identiques. La même lame courbée, le même pommeau doré.
"C'est les dégâts de la dague de main gauche qui vous font défaut. Essayez avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:56

Je pris la dague et fonce à nouveau sur le mannequin. Je lui donne des coups qui me font monter l'énergie et voulant en conclure pour de bon, j'empogne Solaria en plein dans le coeur du mannequin et de toute mes forces.
"J'espère que c'est bon là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:09

Le mannequin évacua toute la poussière qu'il avait accumulée durant sa création, libérant ainsi un nuage de poussière. Vous cachez vos yeux pour éviter de vous prendre toute la poussière puis entendez des feux d'artifices fuser dans tous les sens. Une fois la poussière dissipée, vous cherchez le mannequin et ne le trouvez pas durant un instant. C'est en regardant à vos pieds que vous le voyez. Il avait éclaté sous votre dernier coup, révélant votre score.

19,68


"Vous avez réussi au troisième coup ! Fantastique ! Toutes mes félicitations, jeune voleur ! Vous maniez maintenant deux dagues à la fois."
Vous le remerciez longuement puis passez le pas de la porte.
"Attendez !"
Vous vous retournez et le voyez vous tendre une Solaria.
"Vous me plaisez. Voici un petit cadeau, j'espère qu'il vous aidera. Ah ! J'oubliais... il faut que vous alliez à Fossoyeuse. Là-bas, vous trouverez le nécessaire pour un voleur à un prix ridicule. Vous pourrez aussi remplacer votre dague pour quelques pièces d'argent. Cherchez un certain Brood dans le quartier des voleurs. Voici une carte de la capitale. Au fait... Solaria est une dague de qualité rare ! Servez-vous-en bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:20

Je pris la Solaria qu'il m'avait tendu de ses mains.
"Merci beaucoup."
Je descendis les escaliers et dis aurevoir à l'aubergiste en passant. En sortant, j'allais enfin tester ma capacité à deux dagues. Voilà ma cible, une chauve-souris des plaines largement à ma disposition se trouvant sur le chemin. Je sortis mes deux dagues et me camoufla. Je me place derrière elle puis l'étourdit afin de préparer une de mes meilleures techniques : le coup de dague qui ne peut être fait que par derrière. Je pris les deux dagues et lui coupa les deux ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:35

La chauve-souris poussa un énorme cri de douleur et tomba lourdement au sol, soulevant un nuage de poussière. Mais ce qui attire réellement votre attention, c'est un papier tombé à côté de vos pieds.

La frappe furtive


Je vais me présenter tout d’abord. Mon nom est Adam Sadmoon et je suis le maître-voleur de la célèbre guilde « Faerlina ». En ce bas monde, vous devez savoir que tout a un sens. Ce livre n’en a pas. Du moins, cette page seule ne vous servira en rien. En effet, si vous lisez cette page, c’est que vous l’avez trouvée seule et qu’elle n’était pas gardée par quelque monstre que ce soit. En fait, ceci est la première page du livre « la frappe furtive ». le livre, une fois reconstitué, vous donnera accès au savoir ultime des voleurs, à des atouts d’une puissance démesurée. En lisant ça, si vous êtes voleur, c’est certain que vous rêvez de trouver les autres pages. Ne vous inquiétez pas, trouver la première est le premier pas obligatoire vers les autres pages. Vous pensez que les autres sont perdues ? si vous êtes de bas niveau, on peut le dire. Les pages sont détenues par les champions de « Faerlina » ! vous trouverez les noms ci-dessous :
Page 1 – Khoradril, maître-chasseur
Page 2 – Shin, maître-démoniste
Page 3 – Herdan, maître-mage
Page ultime – Adam Sadmoon, maître-voleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:44

Après avoir lu le message, je le range dans ma poche et vais à Fossoyeuse pour des renseignements et pour aller voir Brood comme me là dit "Kerkan". Je rentre dans cet immense château et je n'aperçois rien comme si c'était abandoné. Je remarque juste un couloir tout au fond. Je décide d'y aller et je longe les murs jusqu'à que j'arrive à un ascenseur. Je ressors ma carte quand j'arrive au sous-sol car ce n'est pas très facile de se repérer au début. La carte me décrit qu'il faut que j'aille tout en bas et donc ne pas rester dans le quartier des marchands. Une fois en bas, la carte m'indique que le quartier des voleurs est au sud-est. Je prend le chemin et fait le tour jusqu'à que j'arrive au quartier des voleurs. Là je cherche Brood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:13

Vous regardez autour de vous, l'air interrogé. Le quartier des voleurs, rempli de comptoirs, est un lieu où il est difficile de trouver une personne. Pourtant vous ne vous découragez pas et abordez une personne, en lui demandant si il connaissait un certain Brood. Le mort-vivant vous fit signe de regarder sur votre droite, ce que vous faites. Vous vous dirigez vers le comptoir et regardez l'étalage de produits.

"Outils de voleur, poudre éclipsante, poudre aveuglante, tout le nécessaire du voleur pour seulement 10 pa ! N'hésitez pas ! Oh... Vous voulez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:35

"Bonjour, est ce vous Brood? C'est le maître des voleurs de Brill qui m'envoie...Oui j'achète tout ce qui est nécessaire pour un voleur."
Je verse mes 10 dernières pièces d'argent qu'il me restait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:16

"Merci bien, confrère voleur. Voilà ce qui vous revient de droit !"
Brood fouilla dans son étalage et rassembla divers sachets et outils dans un sac en tissu et vous le donna, animé d'un grand sourire.
"J'ai deviné vos intentions... Une nouvelle dague n'est-ce pas? Allez voir Varimathras ! En plus des 2 pièces d'or qu'il vous doit, il vous donnera une mission. Bien que périlleuse, celle-ci vous permettra de choisir entre 4 objets tout droits de sortis de l'armurerie de Fossoyeuse : la Claymore de colère, une épée à deux mains, Troublecorde, un arc, Le Portepeur, un bâton et enfin, ce qui vous intéresse plus particulièrement, la Kriss de damnation, une dague forgée dans le volcan du Cratère d'Un goro. N'attendez plus, allez donc voir Varimathras !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:18

Je pris le sac rempli et repartis en marche arrière. Je regarde la carte et remarque que Varimathras est à l'Apoticarium. Je longe vers la gauche les égouts et arrive devant deux gardes. Je rentre et remarque qu'il y a deux gardes tous les 10 mètres. Au bout, j'arrive dans un grande salle ronde composé au centre de Sylvannas et Varimathras. Je m'approche et demande.
"Bonjour. Est ce vous qui avez quelque chose à me donner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:03

Varimathras vous regarda d'un air insignifiant et s'abaissa vers vous.
"Pourquoi te donnerai-je quelque chose? Quelle action as-tu faite pour mériter une récompense de la part du lieutenant de la Dame Noire? Si tu n'as rien à me demander, pars, soldat ! Pars !"
Vous êtes étonné de la réaction de Varimathras et allez lui répondre quand vous apercevez une étrange créature sur le côté. Elle portait un étendard de la même couleur que son tabard, qui lui seyait très bien ( cliquez ici pour la voir ).
"Eh bien?! Tu n'as jamais vu d'orcs? De quel trou perdu sors-tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:20

"Euh...je viens de Le Glas, la petite région d'à côté. Et je suis venu ici car j'ai battu un imposteur qui se baladait dans les clairières de Tirisfal, donc la tête valait 2 pièces d'or, et que l'on m'a dit que la récompense viendrait de Varimathras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:50

"Hum... Donne-moi donc cette tête, et je te donnerai ce que je te dois !"
Varimathras attrape la tête, vérifie son authenticité et vous verse alors 2 pièces d'or dans la main. Sans le montrer extérieurement, vous êtes très content, mais vous reprenez votre sérieux à la suite de ces mots. Vous remarquez au passage qu'il se met à vous vouvouyer :
"J'ai une mission à vous confier, Réprouvé. J'ai eu récemment des petits problèmes avec un certain voleur qui est en réalité un espion du Fléau ! Si vous pouviez me ramener sa tête, je vous donnerai alors des récompenses très intéressantes ! Cet espion se balade sur la route qui mène aux Pins argentés. Il s'appelle Astor Hadren, vous le reconnaîtrez facilement, c'est le seul mort-vivant à 10 kilomètres à la ronde !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:07

"D'accord. Je vous rapporterai sa tête et merci."
Je repartis et je vais vers le quartier des marchands pour voir si quelque chose d'interessant était à acheter à bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:15

Vous arrivez à nouveau près du quartier des marchands, mais avant d'entrer dans ce dernier, vous allez faire un tour près de l'hôtel de vente. Interessé, vous vous approchez du commissaire-priseur et apercevez ce qu'il propose. Vous apercevez des épées et des dagues sympathiques, pour un prix maximum d'une pièce d'or. Peut-être qu'acheter maintenant une nouvelle dague pourrait grandement vous aider pour tuer Astor Hadren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:26

J'achète une dague à 1 pièce d'or afin de faciliter mes combats contre Hadren par exemple. Je donne 1 pièce d'or au gérant de l'hôtel de vente puis je pars en débouchant par les égouts, chemin plus court pour aller sur la route menant à la forêt des Pins Argentés en espérant trouver Astor Hadren sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yìn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yìn   Yìn - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yìn
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aride :: Partie RPG :: Le RPG ( Warcraft )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser