Aride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La légende la Porte-cendres, l'épée jamais domptée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La légende la Porte-cendres, l'épée jamais domptée Empty
MessageSujet: La légende la Porte-cendres, l'épée jamais domptée   La légende la Porte-cendres, l'épée jamais domptée Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:41

Porte-cendres corrompue
Lié quand équipé
Deux mains Epée
Dégâts : 259 - 389 Vitesse : 3.60
(90.0 dégâts par seconde)
-25 Endurance
Durabilité 120 / 120
Niveau 60 requis
Equipé : Inflige la Volonté du Porte-centres.
Equipé : Augmentes les chances de porter un coup critique de 2%.
Equipé : Augmente les chances de toucher de 1%.
Chances quand touché : 185-216 à la cible.
"L'épée du Généralissime Ecarlate."

Telles sont les statistiques de la légendaire Porte-cendres corrumpue, l'épée qu'aucun français n'a jamais acquis. Une vraie légende.

Histoire
La Porte-cendres était une épée mythique, forgée et enchantée par l'Archimage Timolain pour le commandant de la Croisade Ecarlate, le Généralissime Ecarlate Mograine. Le mage donna à l'épée le même surnom que celui à qui elle était destinée : Porte-cendres. Ce surnom avait été trouvé par les hommes de la Croisade Ecarlate à leur commandant pour illustrer le fait qu'il combattait avec tant de rage que, à la fin d'une bataille, il ne restait que de la cendre de ses ennemis. A la mort du Généralissime, on crut l'épée perdue. Rien ne serait plus faux.

Naxxramas
L'épée est toujours bien localisée, plus précisément dans les mains de son propriétaire historique : Mograine. Il n'est pas mort, ou plutôt il n'est pas enterré. En effet, la trahison de son fils a eu pour effet de transformer le Porte-cendres en Chevalier de la Mort à la solde de Kel'Thuzad. On peut le trouver dans Naxxramas au côté de trois autres chevaliers. On les appelle les Quatre Cavaliers et ce combat est l'un des plus durs de l'instance. L'un des drop possible de ce combat est la Porte-cendre corrompue.

Le Monastère Ecarlate
L'un des effets de l'épée est d'infliger la "Volonté du Porte-cendres" à celui qui l'équipe. Cet effet rend temporairement haï envers l'Aube d'Argent et amical avec les ennemis du Monastère Ecarlate. Visiter la cathédrale du Monastère est d'ailleurs particulièrement intéressant. Tous les ennemis de la zone seront amicaux, et se mettront à genou devant le détendeur de la Porte-Cendres. Le Commandeur Ecarlate Mograine, le fils du Généralissime, qui dirige le Monastère, fait de même, quoiqu'avec des résultats différents. En effet, lorsque le joueur lui adresse la parole, le fantône du Généralissime apparait et le dialogue suivant s'ensuit :

(Généralissime) "Renault..."
"Père.. mais.. comment?"
"Pensais-tu que ta trahision serait oubliée ? Perdue dans le complot soigneusement préparé visant à m'assassiner ? Le sang de mon sang, l'épée ressentait encore ta cruauté longtemps après que mon coeur ait arrêté de battre. Et dans la mort, j'ai appris ce que tu avais fait. Mais dorénavant, les chaînes de Kel'Thuzad ne me retiennent plus. Je viens rendre la justice. JE SUIS LE PORTE-CENDRES."
"Pardonnez-moi, père! Je vous en prie..."
<Le Porte-peste frappe son traitre de fils dans un éclair de lumière.>
"Tu es pardonné..."
Note: ce dialogue n'ayant encore jamais eu lieu en Français, la traduction ci-dessus est approximative et probablement différente de la version officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende la Porte-cendres, l'épée jamais domptée Empty
MessageSujet: Re: La légende la Porte-cendres, l'épée jamais domptée   La légende la Porte-cendres, l'épée jamais domptée Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:42

La Porte-cendres
Après cette sympathique réunion de famille, il est possible d'aller voir le Grand Inquisiteur Fairbanks caché dans la cathédrale. Il révèlera aux joueurs l'histoire exacte de l'épée et de la trahison.

Fairbanks : Vous ne savez rien ! L'épée que vous portez fut appelée du nom de son porteur.



Joueur : Vous voulez dire Morgraine ?
Fairbanks : Oui, le Grand Croisé Morgraine ... Le créateur de la Croisade Ecarlate, un chevalier qui possédait droiture et grâce ! Il fut trahi par son propre fils à Stratholme et tué par l'armée de Kel'Thuzad. Ainsi je suis venu ici.
Joueur : De quoi parlez-vous ?
Fairbanks : La Croisade Ecarlate fut créée par le Grand Croisé Mograine, l'Inquisiteur Isilien et le Commandant Abendis. C'était une équipe juste. A cette époque, il n'y avait pas les insanités et la crédulité dont vous avez été témoin ! Du moins, avant que le soi-disant commandant sombre lentement dans la corruption.



Joueur : Je ne comprends toujours pas !
Fairbanks : Le Grand Croisé était la pièce maîtresse de la Croisade. Les gens l'appelaient le Porte-Cendres en honneur des ses faits d'armes contre les armées du Roi Liche. Mograine alla souvent au combat avec seulement son épée et sa foi détruisait les armées non vivantes à lui seul ! Vous ne comprenez toujours pas ? Même la mort le craignait ! Son seul nom était suffisant pour faire fuir les armées ennemies !



Joueur : Etonnante histoire ! Mais comment est-il mort ?
Fairbanks : Il n'y a qu'une seule histoire possible pour la mort d'un tel héros. Une tragédie irréversible ! C'est tout ! Le soit-disant commandant, son propre fils, passa un sombre pacte avec Kel'Thuzad. Finalement, le père fut abattu par les l'armée non vivante qui l'attendaient ! S'il n'y avait eu la trahison du plus fidèle de tous, cette tragédie ce ne serait pas produite !



Joueur : Alors cette personne est ... ?
Fairbanks : Oui, le fils du Grand Croisé lui-même. Ce fils et le commandant ne font qu'une seule et même personne !



Joueur : Comment savez-vous cela ?
Fairbanks (soulève sa chemise et montre ses blessures ): Oui ! J'étais là ! J'étais le conseiller en lequel le Grand Croisé avait le plus confiance ! Et pourtant, je crois toujours que cette tragédie est de ma faute ! Pourriez-vous croire que des milliers de morts-vivants se tapissaient dans l'ombre ?



Joueur : Des milliers ? Pour une seule personne ?
Fairbanks : Bien sur, si cette personne est le Porte-cendres, idiot ! Alors que le Fléau nous encerclait, Morgraine dégaîna son épée ... et son fils s'enfuit de la scène. Le Fléau nous attaqua avec une incroyable férocité, mais ...



Joueur : Mais quoi ? Que s'est il passé ?
Fairbanks : Même des milliers ne furent pas assez pour tuer Morgraine ! Des milliers attaquèrent, mais tous tombèrent devant sa puissance ! Face à la puissance de la Lumière. Ils tombaient au moment même où ils attaquaient! Dans le chaos de la bataille, j'ai remarqué que le fils de Morgraine se tenait à une petite distance et observait ! Je lui ai crié: "Rueno, vite ! Tu dois aider ton père !"



Joueur : Et il l'à aidé ?
Fairbanks : Non ! Il est juste resté là à regarder alors que les vagues interminables de l'essaim nous attaquaient. A ce moment, je quittais la bataille ! Je suis tombé et j'ai perdu connaissance ! Le Fléau aurait pu me tuer facilement, mais ils focalisaient leurs attaques sur le Grand Croisé !



Joueur : Continuez !
Fairbanks : Je n'ai eu d'autre choix que de faire le mort en-dessous des piles de morts vivants abattus! Tout ce que je pouvais entendre ou sentir sous les tas de cadavres était la complète obscurité et le son de la bataille! Le bruit des épées qui s'entrechoquent, les dents qui grincent, quelquechose d'écrasé ! Que des bruits horribles. Puis après un certain temps, un silence soudain et j'entendis le Grand Croisé qui m'appelait! "Fairbanks ? Où êtes vous Fairbanks ? Répondez-moi !". A ce moment, une chose inimaginable se produisit. La trahison se fit !



Joueur : Qui est ... ?
Fairbanks : Son fils prit la Porte-cendres et lui transperça le coeur par derrière. Je n'oublierai jamais les derniers mots de Morgraine. "Rueno. Qu'as tu fait ? Pourquoi as tu fait une chose pareille ?".



Joueur : C'est en effet une grande tragédie !
Fairbanks : Morgraine et son épée ne faisait qu'un. Vous comprenez ? L'horreur de la chose corrompu l'épée et Mograine devint un des Chevaliers de la Mort de Kel'Thuzad. Je me suis donc juré de dire la vérité si je survivais. Même sous les piles de cadavres, j'ai retrouvé assez d'énergie pour m'enfuir de la cité en ruines !



Joueur : Vous vous êtes enfuit ?
Fairbanks : Je me suis enfuit. Je me suis enfuit vers le Monastère Ecarlate, alors que son fils était toujours sous le choc de ce qu'il avait fait ! Alors que j'entrais dans le Monastère, j'ai hurlé. J'ai dit la vérité à tous ceux qui voulaient bien l'entendre ! Je savais que ma vie serait mise en danger si les adeptes de Mograine, le fils, me trouvaient encore vivant. Alors je me suis caché dans la partie la plus sombre du Monastère. Toutefois, même à ce moment, beaucoup me crurent. C'est ainsi que l'Aube d'Argent naquit !



Joueur : C'est une histoire incroyable ! Alors cette épée est rachetée ?
Fairbanks : L'épée que vous tenez entre vos mains semble être loin de pouvoir être purifiée par quelque moyen que ce soit! La corruption est logée trop profondément ! Toutefois, n'abandonnez pas espoir ! S'il y a une fin, c'est qu'il y a un début ! Cherchez son fils, qui possède une foi et une droiture inégalée. La rumeur dit qu'il serait capable de créer une nouvelle Ashbringer, même sans l'ancienne.



Joueur : Mais le fils est mort ?
Fairbanks : Non ! Seul un de ses fils est mort ! L'autre vit toujours ! (Fairbanks pointe vers le ciel) Outreterre ! Cherchez le !!!
Note: ce dialogue n'ayant encore jamais eu lieu en Français, la traduction ci-dessus est approximative et probablement différente de la version officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende la Porte-cendres, l'épée jamais domptée Empty
MessageSujet: Re: La légende la Porte-cendres, l'épée jamais domptée   La légende la Porte-cendres, l'épée jamais domptée Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:46

Vous pouvez ici visualiser la Porte-cendres corrompue grâce au logiciel Wow model viewer.

https://2img.net/r/ihimizer/img516/2852/portecendresyg4.gif

L'épée est portée par un mort-vivant guerrier équipé avec le set gladiateur 1.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

La légende la Porte-cendres, l'épée jamais domptée Empty
MessageSujet: Re: La légende la Porte-cendres, l'épée jamais domptée   La légende la Porte-cendres, l'épée jamais domptée Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:53

Trop stylée dire qu'une seule personne la trouvée a ce jour respect ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La légende la Porte-cendres, l'épée jamais domptée Empty
MessageSujet: Re: La légende la Porte-cendres, l'épée jamais domptée   La légende la Porte-cendres, l'épée jamais domptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende la Porte-cendres, l'épée jamais domptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aride :: Warcraft :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser