Aride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arthas ou Illidan?

Aller en bas 

Arthas ou Illidan
Arthas
Arthas ou Illidan? Vote_lcap50%Arthas ou Illidan? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Illidan
Arthas ou Illidan? Vote_lcap50%Arthas ou Illidan? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Arthas ou Illidan? Empty
MessageSujet: Arthas ou Illidan?   Arthas ou Illidan? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:23

Qui est le plus classe?


Arthas

Arthas ou Illidan? Prince-arthas-lich-king-joined


Illidan

Arthas ou Illidan? 300px-Illidan2


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Arthas ou Illidan? Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou Illidan?   Arthas ou Illidan? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:49

c'est ARTHAASSEUUHH
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Arthas ou Illidan? Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou Illidan?   Arthas ou Illidan? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:35

Illidaneuhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthas ou Illidan? Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou Illidan?   Arthas ou Illidan? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:36

Et de deux voix pour Illidan ! ^^ Ca fait plaisir de voir un fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthas ou Illidan? Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou Illidan?   Arthas ou Illidan? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:05

Arthas est super stilé, vous y conaissez rien, en plus il est assis, sa donne un air de puissance même si hilidan est super beau super fort et qu'il est le boss de burning crusade moi je préfère arthas.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Arthas ou Illidan? Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou Illidan?   Arthas ou Illidan? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:20

arrété !!! Arthas battu illidan 1 première fois il a pris le controlle des humains et a destruit tou ses supérieur jusqu'au seigneur de l'effroi !!!!! si il doit rebattre illidan il le faira ! Il est a moitié hyper puissant et a moitié roi liche ( hyper hyper puissant)
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Arthas ou Illidan? Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou Illidan?   Arthas ou Illidan? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:24

Mais qui est d'après vous le plus puissant dans Warcraft ( après Sargeras bien sûr )? Le Fléau étant une branche de la légion ardente, est-ce que Archimonde et Kil'Jaeden ne sont pas plus forts qu'Illidan?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Arthas ou Illidan? Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou Illidan?   Arthas ou Illidan? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:33

Illidan en tout cas c'est de la gadou !!! meme wow a pas osé mettre Arthas tellement il est puissant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Arthas ou Illidan? Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou Illidan?   Arthas ou Illidan? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:34

Devine quoi? Prochaine extension = Arthas en boss ! Déçu? Moi aussi... Arthas est trop mythique pour être buté... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Arthas ou Illidan? Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou Illidan?   Arthas ou Illidan? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:40

Il pourras pas etre buté c'est juste pour payer encore plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Arthas ou Illidan? Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou Illidan?   Arthas ou Illidan? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:42

Nan nan ils l'ont annoncé, ce sera un donjon vachement vachement dur, le plus chaud de l'extension mais il sera butable. Ce sera un peu comme Naxxramas au lvl 60, en plus dur encore peut-être, car ce sera la dernière extension.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Arthas ou Illidan? Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou Illidan?   Arthas ou Illidan? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:48

Une extansion bien chère ou gratos ???
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Arthas ou Illidan? Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou Illidan?   Arthas ou Illidan? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:49

il s'en feront pas d'autre c'est dommage quand même j'aurais bien voulut savoir quelle nouvelle race il y aurait eu, en parlant de sa j'adore le sorte de morse qu'il vont faire, il est bien dans la horde celui la j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthas ou Illidan? Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou Illidan?   Arthas ou Illidan? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:59

Normalement oui il est dans la Horde... Mais t'aimes que les races louches -_-" Après les taurens et les draenei, voici venir les morses. Un amoureux de la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthas ou Illidan? Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou Illidan?   Arthas ou Illidan? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:15

c'est toi qui a aucun gout il sont trop stylé en plus je les trouve trop fort et les amoureux de la nature comme tu le dis si bien il peuvent etre fier des dreinei des tauren et des morce et puis c'est mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthas ou Illidan? Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou Illidan?   Arthas ou Illidan? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:24

C'est ton choix, en effet. M'enfin cela prouve que nos gouts sont pour la plupart différents ( y'a qu'à regarder les sondages xD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthas ou Illidan? Empty
MessageSujet: Re: Arthas ou Illidan?   Arthas ou Illidan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthas ou Illidan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aride :: Warcraft :: A l'extérieur d'Orgrimmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser