Aride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gnomes ou nains?

Aller en bas 

Nains ou gnomes?
Nains
Gnomes ou nains? Vote_lcap50%Gnomes ou nains? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Gnomes
Gnomes ou nains? Vote_lcap50%Gnomes ou nains? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Gnomes ou nains? Empty
MessageSujet: Gnomes ou nains?   Gnomes ou nains? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:16

Lequel de ces petits personnages est le plus charismatique?


Nains
Gnomes ou nains? Nains_persos

Gnomes
Gnomes ou nains? Characters-gnomes


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnomes ou nains? Empty
MessageSujet: Re: Gnomes ou nains?   Gnomes ou nains? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:40

Même si je déteste les deux, je vais dire les nains pasce que les gnomes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnomes ou nains? Empty
MessageSujet: Re: Gnomes ou nains?   Gnomes ou nains? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:24

TROP STILE LES GNOME , en plus leur gueule d'intello elle est rop sympas et je craque sur eux depuis que je les ai vu dans le reportage de piment d'arvor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnomes ou nains? Empty
MessageSujet: Re: Gnomes ou nains?   Gnomes ou nains? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:29

Ahh j'y crois pas, tu m'as trahi : tmort tmort Choisir les gnomes tmort tmort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnomes ou nains? Empty
MessageSujet: Re: Gnomes ou nains?   Gnomes ou nains? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:29

Trai TRAI!! tu te fiche de moi, cette saletté de nain elle mon fais chiez sur un tier des quète de sabot de sang alors venir me dire que tu ma trai ern plus je voulait venir vous voir dans le royaume de l'est et une bande de nain niveau 70 me bloquer le passage alors moi je dis vive les gnome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnomes ou nains? Empty
MessageSujet: Re: Gnomes ou nains?   Gnomes ou nains? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:32

Moi aussi je dis vive les gnomes. Quoi de plus marrant à démolir qu'un nain? Un gnome !!! Ah la la quels sympathiques bestiaux, ceux-là ! Si vous nous voyiez, nous Hordeux, en Alterac, on rate pas le moindre gnome ! ^^ Buter du gnome, ça vous remonte le moral le matin, ça vous destresse dans la journée, ça vous régénère le soir !! Si les gnomes s'en vont, la Horde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Gnomes ou nains? Empty
MessageSujet: Re: Gnomes ou nains?   Gnomes ou nains? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:38

on sait olo que tu aime tuer mais calme toi calmmeuuhh toi Gnomes ou nains? 457385
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Gnomes ou nains? Empty
MessageSujet: Re: Gnomes ou nains?   Gnomes ou nains? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:52

Moi a vautre place je prendré pas gnome comme race, ce type est assoifé de sang on dirait mon chien devant un plat de noulles, quoi que le pouvoir des réprouver c'est canibalisme alors sa se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnomes ou nains? Empty
MessageSujet: Re: Gnomes ou nains?   Gnomes ou nains? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnomes ou nains?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aride :: Warcraft :: A l'extérieur d'Orgrimmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser