Aride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qu'en pencez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

qu'en pencez vous Empty
MessageSujet: qu'en pencez vous   qu'en pencez vous Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:09

ci vous avez le jeu qu'en pencez vous ? et ci vous ne l'avez pas donnez votre avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




qu'en pencez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pencez vous   qu'en pencez vous Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:04

un très bon jeu malgré son age a des graphisme respectable, trois race très interessente(surtout les protos) dont des possibilité très vaste. Un des meilleur jeu de stratégie, a quand le starcraft 2. World of Starcraft promé d'être une perle rare, dommage qu'il soit payant mais on comprend Blizzard. En un mots SUPER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pencez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pencez vous   qu'en pencez vous Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:18

C'est vrai, je suis d'accord sur ce qu'à dit Kãlkul, mais d'après moi, l'ancienneté des graphismes se remarque trop. Cependant, grâce à la sortie de Starcraft 2, nos craintes devraient être écartés, car les graphismes seraient d'une sacré beauté. En parlant de graphismes, savez-vous que le moteur graphique de WoW allait être entièrement refait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pencez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pencez vous   qu'en pencez vous Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:19

Non, chavais pas...c'est cool alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pencez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pencez vous   qu'en pencez vous Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:32

Ouais, c'est chouette, c'est sur, parce que ça commençait à faire un peu démodé, depuis 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

qu'en pencez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pencez vous   qu'en pencez vous Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:10

what what what le graphisme de starcraft ? pur merveille pour son age magnifiquement réalisé une diversité de monde extaordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




qu'en pencez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pencez vous   qu'en pencez vous Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:21

Les graphismes étaient en effet révolutionnaires à la sortie du jeu, je n'ai jamais dit le contraire. Razz Par contre l'ancienneté se remarque, ça fait quelques années... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pencez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pencez vous   qu'en pencez vous Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:22

Bon sinon pour revenir sur le jeu et donnez mon avis, je l'adore même si le graphisme est pas au top je trouve que c'est mieux et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

qu'en pencez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pencez vous   qu'en pencez vous Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:29

les graphisme sont c'est vrais mal distinguer mais il sont d'une diversité etonnante
et on distingue bien les huteur les faille c'est parfois presque une surprise de voir une enorme breche au dessu des étoiles ou une enorme montagne pres de notre base je pence pour ma part que les grapique sont assez évolué
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




qu'en pencez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pencez vous   qu'en pencez vous Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:41

Oui je suis de ton avis, et même je trouve que c'est un peu nul quand tout est parfait ce qui est impossible. Les graphismes constituent un tiers du jeu mais n'oublions pas que le jeu en général sans les graphismes est au top.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

qu'en pencez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pencez vous   qu'en pencez vous Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:48

exactement la yin je suis a fond avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




qu'en pencez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pencez vous   qu'en pencez vous Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:02

c'est vrzi que les graphisme c'est pas le top mais ce qui est le rest c'est au top. On est pas encore au top du top des jeu mais c'est un jeu qui est a retenir.De toute façon si Starcraft2 sort le premier peux aller se coucher et la plus part des jeu peuve le rejoindre malgré l'ambiance du 1
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

qu'en pencez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pencez vous   qu'en pencez vous Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:54

L'expansion fait des exploit starcraft 2 n'est plus vraiment a la mode mieux vos starcraft broodwar
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




qu'en pencez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pencez vous   qu'en pencez vous Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:57

tout a fais d'accord une expension si c'est pas mieux sa servirait a quoi au juste. Et puis comme elle sont assuré il ne reste plus qu'a les atendre.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

qu'en pencez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pencez vous   qu'en pencez vous Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:07

elle est deja sortit et a fait fureur ( l'expansion starcraft broodwar
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





qu'en pencez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pencez vous   qu'en pencez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pencez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aride :: Starcraft :: Discussion autour d'un verre d'acide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser