Aride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aride

Le forum sur Warcraft et Starcraft, toutes les nouveautés. ~RPG disponible~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour les fans et meme pour les autres

Aller en bas 

Pour vous le mot 'Starcraft' évoque ...
Starcraft v1 !
Pour les fans et meme pour les autres Vote_lcap50%Pour les fans et meme pour les autres Vote_rcap
 50% [ 1 ]
'Brood' parce que Brood ça blaste
Pour les fans et meme pour les autres Vote_lcap0%Pour les fans et meme pour les autres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Starcraft Ghost
Pour les fans et meme pour les autres Vote_lcap0%Pour les fans et meme pour les autres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Starcraft 2 dès que ça sort ...
Pour les fans et meme pour les autres Vote_lcap50%Pour les fans et meme pour les autres Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 276
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33

Pour les fans et meme pour les autres Empty
MessageSujet: Pour les fans et meme pour les autres   Pour les fans et meme pour les autres Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:02

Moi direct starcraft deux !! j'attend sniiiff Sleep Pour les fans et meme pour les autres 766910 Pour les fans et meme pour les autres 10463
Revenir en haut Aller en bas
https://aridenew2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pour les fans et meme pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans et meme pour les autres   Pour les fans et meme pour les autres Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:08

Je dirais Starcraft 1, n'ayant, personnellement, qu'entraperçu Starcraft 2. M'enfin, je suppose que dès que WoS sera sorti, ça m'évoquera ce dernier ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans et meme pour les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aride :: Starcraft :: Les sondages de l'Overmind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser